look noir au tapis rouge 2020

Une robe de soirée noire élégante est exactement la tenue que chaque représentant du beau sexe devrait avoir, indépendamment de l’âge et de l’apparence. Les tenues élégantes restent toujours à la mode en raison de leur polyvalence et de leur variété de styles.

Une robe de soirée noire sobre est idéale pour les looks de tous les jours, et un look festif aidera à créer un modèle longue en tissus coûteux et avec une finition spectaculaire.


Robe noire pour une sortie en soirée

robe de soirée sirène sexy noire col v plongeant transparent embelli de strass
Robe de soirée noire sirène encolure en v plongeant ornée de bijoux

Les robes de soirée noires sont une sorte de “bouée de sauvetage” pour chaque femme qui ne peut pas décider quoi porter. Parmi les principaux avantages d’une robe de soirée noire

  • Universalité. Les modèles conviennent à tout événement et sont facilement transformés en l’image souhaitée. De plus, les accessoires et décorations de toute autre couleur s’harmonisent avec le noir.
  • Variété de variations. Dans une robe noire élégante, vous pouvez avoir un look strict, séduisant ou même un peu naïf. Il s’agit du style et de la sélection d’accessoires. Par exemple, une veste ajoutera un élément de style commercial, et un collier de perles et une cape en fourrure refléteront le luxe de l’image.
  • Élégance. Des robes de soirée dans une palette noire sans aucun mot en diront sur votre sens du style et du bon goût.
  • Respect des tendances de la mode. Il n’y a pas de saison où les robes de soirée noires n’apparaissent pas sur les podiums. Elles sont toujours à la mode et ont toujours l’air élégant et attrayant.
  • Soulignant les mérites de l’apparence. La couleur noire nuance parfaitement la peau claire et bronzée et convient à presque tout le monde. Afin de ne pas avoir l’air sombre, ajoutez simplement un accessoire d’une teinte appropriée plus près de votre visage ou choisissez un modèle avec un décor d’une couleur différente.

De plus, la couleur noire rend la silhouette plus mince, elle est donc souvent choisie par les filles à part entière. Il est également facile d’ajuster la silhouette et de souligner la dignité de n’importe quelle figure avec une finition contrastée sur fond noir.

Robe de soirée noire longue

Des robes longues élégantes qui tombent au sol et ont souvent un look traîne le plus luxueux et magnifique. Le caractère audacieux de la tenue est souligné par divers éléments de coupe – une coupe haute sur la jupe, un dos ouvert, un décolleté en V. En outre, les concepteurs proposent des modèles à manches courtes et longues, un décolleté portrait, des inserts à la taille et d’autres détails intéressants.

sexy robe de soirée noire moulante en dentelle florale avec bretelle croisée au dos
Robe de soirée noire fourreau à bretelle entrecroisée au dos en dentelle

Les robes à dos ouvert ne sont pas moins attrayantes. Les concepteurs proposent de nombreuses solutions et formes de découpe – ovales, bouclées, en V et en U, rectangulaires. Les bords de l’encolure peuvent être décorés de dentelle, de broderie ou de cristaux. En outre, le dos entièrement ouvert peut être recouvert de l’insert le plus fin dans le ton de la peau, ce qui crée l’illusion de la nudité. Les options avec de la dentelle noire sur une base transparente sont intéressantes, ce qui donne au design un effet “tatouage” sur le dos.

robe de soirée noire sirène col v plongeant avec manche longue bouffante embelli de strass
Robe sirène noire encolure en V plongeant ornée de bijoux à manche longue

Le décolleté en V bas sur la poitrine souligne non seulement l’humeur piquante de votre tenue, mais contribue également à donner une silhouette mince, à allonger visuellement le cou et à réduire les épaules larges. La profondeur autorisée de l’encolure dépend de la taille de la poitrine. Les beautés aux formes alléchantes ne devraient pas choisir des tenues trop explicites pour éviter le risque d’avoir l’air vulgaire.

Robe de soirée noire courte et mi-longue

petite robe noire classique dos ouvert avec empiècement dentelle
Petite robe noire à do ouvert simple ornée de dentelle

La petite robe noire que l’inoubliable Coco Chanel a donné au monde, dans des interprétations modernes, peut avoir la longueur d’un mini ou d’un midi. Les modèles élégants de silhouettes simples sont une excellente version de la chose de base, qui deviendra la base d’une variété d’ensembles dans les styles quotidiens, de bureau et romantiques. Des robes de soirée plus spectaculaires en tissus coûteux avec garniture conviennent pour créer un look de vacances glamour ou élégant.

sexy petite robe noire fourreau col halter haut en dentelle
Petite robe noire moulante encolure américain en dentelle

Les robes de cocktail courtes sont représentées par différentes silhouettes – des étuis moulants aux silhouettes A ou aux robes avec des jupes tutu moelleuses. Comme détails décoratifs, des tentures, des volants, des arcs, des volants, des franges sont utilisés.

Les robes de soirée courtes noires accentuent la beauté des jambes. Le haut peut compenser la franchise de la mini à l’aide de manches longues et de cols fermés, et peut améliorer la séduction de l’image à l’aide d’un décolleté profond, exposant les épaules des corsets corset et un dos ouvert.

Une robe noire mi-longue convient pour un look plus sobre et élégant. Le piquant lui sera donné par une décision audacieuse du haut, l’utilisation de l’illusion de la nudité, de la superposition, des détails en dentelle.

C’est l’introduction d’aujourd’hui sur les robes de soirée noires. Lequel est votre préféré ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !