look de mariée moderne 2020

Les mariages sont l’une des traditions les plus anciennes, mais c’est votre journée – enfin, la vôtre et celle de votre futur – donc vous n’avez pas à suivre toutes les anciennes méthodes. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne votre look de mariée. Les mariages sont une célébration de votre amour unique: en ajoutant des touches simples et inattendues qui représentent votre personnalité, le grand jour se sentira encore plus spécial – et vous vous sentirez plus comme, bien, vous-même.

En bref, n’ayez pas peur d’emprunter la voie non traditionnelle avec votre style de mariée, que ce soit en portant des chaussures de sport ou en ajoutant une veste audacieuse. Avance, consultez six façons dont vous pouvez briser le mariage moule et laisser infuser un peu plus que vous dans votre look mariage .


Optez pour des chaussures de mariée “non-mariée”

basket pour mariée simple
Référence : TSAA013, TSBS002 sur persun.fr

Il n’y a pas de règle stricte pour porter des talons lors de votre grand jour. Si vous choisissez des bottes scintillantes, des bottes de combat digne de mariage, ou même baskets pour votre look ou même mariée changement en eux pour la réception, le choix de mode de chaussures est tout à vous.

N’ayez pas peur d’ajouter de la couleur

robe de cérémonie sirène dorée argenté plissé embelli de strass
Robe de cérémonie sirène bicolore bustier droit ornée de bijoux

Oui, le blanc et l’ivoire sont la norme de style de mariée. Cela dit, n’hésitez pas à sortir des sentiers battus avec une robe de mariée – ou une robe de réception – dans une autre teinte comme la rose, l’or ou même le noir ! Si vous prévoyez de vous en tenir à la tradition de la mariée en blanc, pensez à ajouter un détail inattendu avec un accessoire multicolore comme une pince à cheveux ornée de bijoux ou une pochette.

Allez au-delà de la manucure de mariée classique

manucure de mariée

Il était une fois, les ongles de mariée signifiaient une manucure française classique, fin de l’histoire. Maintenant, vous avez des tonnes d’options de nail art, alors pourquoi ne pas vous amuser avec? Que vous optiez pour une touche mise à jour sur les ongles français , les détails de perles ou la conception d’ impression florale , un détail de style de mariée personnel est littéralement à portée de main.

Passez au niveau supérieur avec des bijoux audacieux

accessoire chic pour mariée romantique
Collier, bracelet et coiffe pour la mariée

Les bijoux de mariée ont tendance à être délicats et subtils, mais c’est votre fête et vous pouvez faire une déclaration si vous le souhaitez ! Donnez un coup de pouce avec des babioles audacieuses comme des boucles d’oreilles surdimensionnées qui correspondent à votre style personnel et / ou thème de mariage, que ce soit à la mode, rêveur, boho – qu’avez-vous ! ( Astuce : cela pourrait également être l’endroit où vous ajoutez votre touche de couleur ! )

Couche sur votre topper préféré

look de mariée et demoiselle d'honneur

Votre veste de moto edgy préférée, votre cardigan douillet ou votre veste en jean n’a pas besoin de rester dans le placard le jour J. Jetez un haut de forme non traditionnel sur votre robe de mariée (ou look de réception) pour un hack de style de mariée cool et sans effort qui donne également des photos incroyables.

Nous voulons voir votre look de mariée unique !