robe de mariée légère plage
Mode

Top 5 des robes de mariée tendance au printemps 2020

Les nouvelles tendances pour les robes de mariée au printemps 2020 arrivent ! Saison après saison, les nouvelles robes de mariée ravissent non seulement la future mariée, mais indiquent également comment la mode nuptiale change. Que vous ayez fixé une date de mariage et que vous commenciez à rechercher la robe de vos rêves pour votre cérémonie, ou que vous vouliez simplement parcourir, vous avez vraiment besoin de voir les 5 meilleures tendances en matière de robes de mariée au printemps 2020.

1. Robe courte devant longue derrière

robe de mariée courte devant longue derrière épaule dénudée embelli de fleurs et strass
Robe pour mariage courte devant longue derrière col bardot haut illusion embelli de fleurs

Nous ne nous sentons pas étranges avec les ourlets hauts-bas, mais il semble que presque toutes les collections portent une version de ce look polyvalent cette saison. Les jupes courte devant longue derrière ont fait des vagues lors de la Fashion Week nuptiale, ce qui signifie que nous verrons plus de jambes lors des mariages au printemps 2020.

2. Robe courte audacieuse

robe de mariée mini crème bustier plissé taille embelli noeud papillon
Prix : 80,99€

Avez-vous déjà imaginé que vous pourriez peut-être porter une robe de mariée courte dans votre grand jour ? 2020 vous y emmènera ! Nous avons vu des mariées prendre une robe de mariée courte pour un look après-fête, et nous aimons tous ! Après que de nombreux designers ont présenté des robes courtes lors de la Bridal Fashion Week, les robes de mariée courte doivent être l’un des looks de mariage les plus audacieux du printemps 2020.

3. Minimalisme

robe de mariée princesse bordeaux simple col v plongeant à bretelle fine
Robe de mariage simple bordeaux encolure en V avec bretelle Spaghetti

Le minimalisme est comme le noir et blanc, ce qui signifie qu’il ne se démode jamais. Si la dentelle, la broderie, les traînes ne sont pas votre style, rendez-vous minimal au maximum au printemps 2020 ! Le style minimaliste signifie une ligne épurée, des formes épurées et des éléments architecturaux. Il est à noter que ce look nécessite une couture impeccable.

4. Nouvel essai de dentelle

robe de mariée longue en dentelle chic transparent
Robe de mariée en dentelle : LC140903, WBCF1843 sur perusn.fr

La dentelle est peut-être le choix le plus sûr de la mariée. C’est donc un grand défi de réinventer la roue dans cette histoire. Découvrez toutes les nouvelles options de dentelle et réfléchissez à la meilleure façon de les adapter à la configuration de votre mariage. Par exemple, le macramé et les lacets floraux se sentent en plein air et sans effort, vous pouvez donc aller boho; tandis que des options plus graphiques ressemblent à une version moderne de la robe de mariée traditionnelle.

5. Robes fraîches à volants

robe de mariée 2020 princesse haut en dentelle col v avec bretelle fine jupe à volant
Robe de mariée 2020 princesse en dentelle à bretelle Spaghetti avec jupe à volant

Au printemps 2020, pensez aux couches de tulle qui se sentent plus bouffantes de crème que les classiques qui se sentent considérablement fraîches. Les robes à volants sont parfaites pour les mariées qui ne se prennent pas trop au sérieux et se sentent comme une princesse moderne.

Si vous êtes à la recherche d’une belle robe de mariée au printemps 2020 que vous pouvez porter dans votre jour la plus important et que vous ayez fière allure, alors consultez les tailleurs de Persun, ils pourraient bien être le choix parfait pour vous. Si vous avez des questions, son équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions ou de vous aider à naviguer dans le processus de sélection de la robe de mariée pas chère.

Vous pourriez également aimer...