robe longue mère de la mariée bleu mariée encolure v
Mode

Comment vous habiller en étant la mère de la mariée

Le mariage de votre fils ou fille bien-aimé se distingue parmi les événements mémorables de votre vie. Vous avez parfaitement le droit de paraître incroyable en cette occasion propice. C’est devenu une norme pour les amis et les proches des jeunes mariés de faire des folies sur leur tenue. Mais y a t-il des règles pour choisir la robe pour mère de la mariée appropriée ?

  • Une norme pour avoir l’air incroyable !
robe mère mariée vert jade longue haut en dentelle florale à manche courte à volant
Robe pour mère de la mariée longue vert jade en dentelle avec manche courte volant

Le mariage de votre fille ou de votre fils est d’une grande importance dans votre vie. Même si vous ne portez que cette tenue une seule fois, vous ne devez pas réduire votre budget d’achat. Vous pouvez choisir d’acheter une tenue que vous pouvez également porter lors d’autres grandes occasions. Ce qui est important, c’est que votre tenue vous fasse paraître et vous sentir spéciale parmi vos invités. Au milieu de tous les souvenirs de cet événement particulier, vous chérirez même la tenue que vous porterez ce jour-là. Que ce soit en vous mettant à l’aise à côté de la mariée ou en posant devant la caméra, vous ne laisserez aucune regret non tournée.

  • Évitez la couleur de la robe de mariée

Discutez à l’avance de la couleur que vous avez choisie avec la mariée ou le marié. Vous devez également garder un œil sur la couleur que vous avez choisie pour les demoiselles d’honneur, vous ne voulez pas que quelqu’un vous considère comme une d’entre eux ! Vous devez avoir l’air de votre âge et pourtant être élégant à cette occasion. Vous trouverez la bonne solution tout en vérifiant les marques mondiales qui créent toutes les robes mère de la mariée en général.

  • Évitez d’être entièrement en noir
robe mère mariée mi-longue noire et blanche moulant col v haut en dentelle
Robe mère de la mariée bicolore mi-longue en dentelle

Cela peut sembler être un deuil, bien que vous puissiez implorer de différer de la règle. Les femmes dans la quarantaine sont élégantes dans des couleurs contrastées. Quelques tenues colorées peuvent ajouter à votre quotient glamour. Vous pouvez être magnifique lorsque vous mettez une couleur différente avec du noir. Vous pouvez choisir le blanc et le noir car ils s’associent bien pour offrir ce look chic.

  • Ne sélectionnez pas les tons de couleurs flashy

Si vous ne voulez pas vous démarquer, choisissez quelques teintes subtiles et élégantes. Gardez vos options hors de jaune, rose vive ou rouge si vous êtes du genre sobre. Au contraire, vous pouvez opter pour une tenue en plusieurs couleurs si vous êtes enclin aux robes colorées. Si vous assistez à un mariage d’hiver, vous pouvez paraître élégant avec votre robe de soirée champagne.

  • Ne montre pas trop de peau
robe mère mariée longue champagne fendue longue col v embelli de bijoux manche courte
Robe mère de la mariée champagne longue haut ornée de strass mancheron

Assurez-vous que la mariée a l’air plus sexy que vous. Évitez de montrer inutilement votre décolleté. Vous pouvez même avoir l’air parfait dans votre robe mi-longue.

  • Ne regardez pas trop à la mode

Vous êtes tenu de chérir les souvenirs du mariage de votre fille pendant des années. Essayez des choses qui correspondent à l’heure actuelle et qui semblent toujours intemporelles. Optez pour des options aux lignes épurées.

  • Choisissez un tissu de bonne qualité

Vous devez vous assurer que le matériau de votre choix est utile pour soutenir une atmosphère froide ou chaude selon le climat du jour du mariage. Il doit également rester exempt de rides.

Il est important de s’habiller convenablement pour le mariage de votre fille. Pour ce faire, sélectionnez une robe mère de la mariée qui vous permettra d’avoir l’air élégante.

Vous pourriez également aimer...