Vous prévoyez séjourner en Catalogne en Espagne, retrouvez tout sur les préparatifs avant de faire vos valises. Découvrez ce que vous devez faire avant d’aller visiter un pays riche en histoire. Une capitale qui ne manque pas de charme et qui ne dort jamais.

Effectivement Barcelone représente une des histoires les plus vieilles d’Europe. Elle aligne à la fois les plus longues plages, les musées les plus anciennes et des villages perchés ici et là, aux sommets de montagnes. Les promenades inoubliables dans les parcs naturels engloutis dans un beau paysage, vous feront oublier le vacarme des villes.

Costa brava, une région touristique à découvrir

Toute la cote catalane donnant sur la mer méditerranée porte le nom de Costa Brava, située au nord-est de la Catalogne dans la Province de Gérone. Elle s’étale sur une bonne surface allant de Portbou du côté des frontières françaises jusqu’à Blanes en arrivant au fleuve Tordera. La région est enveloppée au nord par la côte Vermeille et au sud par la Costa del Maresme.

Pour communiquer avec les catalans, vous aurez besoin de deux langues parlées : le catalan et le castillan. Pour bien profiter de votre séjour en catalogne il est recommandé de louer à l’avance une villa à costa brava. La location villa costa brava vous fera éviter la tourmente avec les agences immobilières et les va et vient avec les délégués immobiliers.

Il est plus judicieux de visiter en ligne, une villa de votre choix et louer tranquillement pour une période adaptée à votre budget.
Consultez les promos villa à louer et réservez tranquillement votre villa.

Lloret de Mar, découvrez les belles plages de sable

Appartenant à la province de Gérone en Catalogne, Lloret de Mar est une belle commune de la comarque de la Selva qui s’étend sur 4 870 ha. La région compte 37 350 hab, et se caractérise par de belles plages de sable et offre une vue imprenable sur le château et le monument de la Dona Marina. La région a décroché quatre drapeaux bleus pour les plages de Lloret, Fenais, Sa Boadella et Santa Kristina. Rien ne vaut une détente sur ces belles plages, la location lloret de mar d’une villa par jour ou par semaine vous offre l’opportunité de profiter des moments de repos et de vacances de rêve.

Estimez-vous hôte en lloret de mar et réservez votre location dans lloret de mar. Consultez en ligne les meilleures offres de location villa et appartement par jour ou par semaine. Faites votre choix et louez un appartement ou une villa adaptée à vos moyens et à votre séjour.