Dans le passé, les pantalons en cuir étaient principalement associés aux rockers et à la Matrix, mais pendant quelques temps, ils revenaient souvent aux faveurs des designers des plus grandes maisons de mode. À partir de là, ils se rendent dans les magasins sous leur forme originale ou sous la forme d’imitations. Leur destin peut être extrêmement différent. Tendance résolument difficile, ils sont souvent combinés avec les mauvais chemisiers, chaussures ou accessoires, grâce à quoi le style donne l’impression d’être collants. Dans la création d’une personne qui a un sens du style peut cependant provoquer l’effet “waouh”. Nous vous conseillons sur les principes à suivre lors de la création d’un ensemble avec ce vêtement!

Le retour de la peau est l’une des tendances les plus expressives pour l’automne et l’hiver 2019/2020. Les designers nous proposent des manteaux, des robes et des vestes en cuir. Sur Instagram, la chemise en similicuir noir a rencontré un franc succès, tandis que les étagères des magasins étaient littéralement inondées de pantalons et de cuirs noirs. Si vous envisagez d’investir dans un modèle en cuir décent ou si vous voulez simplement essayer votre style avec cet accent puissant, nous avons quelques conseils à vous proposer, qu’il convient de combiner maintenant avec ce type de pantalon!


Les pantalons en cuir sont un “must have” dans votre garde-robe d’automne. Vérifiez comment les porter pour éviter!

Avec une chemise en similicuir ou un chemisier brillant et des talons hauts

Un classique incontestable qui fonctionnera également cet automne est un look en cuir total, vous permettant de combiner le pantalon mentionné avec une chemise en similicuir – nécessairement noire, dissimulée dans un pantalon et contrastée avec d’élégants talons hauts. Pour que le tout ne soit pas ennuyeux, il vaut la peine de déboutonner un ou deux boutons supérieurs et de compléter le décolleté avec des bijoux intéressants. Pour souligner la taille, il est également bon d’ajouter une lanière et de décorer le visage avec des lunettes noires qui aiment particulièrement la peau.

Si vous aimez un style plus féminin ou souhaitez porter un pantalon en cuir pour une soirée, choisissez un chemisier brillant qui, comme un pantalon, reflétera subtilement l’éclairage du club.

Avec des trappeurs ou des bottes de moto et un motif distinctif sur le chemisier

Vous concentrez-vous sur l’aspect pratique? Voulez-vous être féminine et montrer votre griffe en même temps? Essayez de combiner un pantalon avec des bottes militaires ou de moto à la mode avec des boucles cette saison. Pour cette blouse au motif dense et au maquillage expressif. Dans cette boutique en ligne “Lingerie Matterhorn” personne ne peut résister à cette femme sexy et caractéristique!

Avec un chemisier lisse et une veste élégante

Une combinaison d’un juste milieu entre le glamour et le style décontracté, idéale pour les femmes entreprenantes occupant des postes élevés mais en même temps constamment en mouvement. Pantalon en cuir, veste élégante, beaucoup de bijoux. Et un sac à main galbé de bonne qualité combiné avec des bottes ou cassé avec des chaussures de sport. Décidez vous-même ce qui vous convient le mieux!

Avec une chemise blanche et un manteau ou un cardigan à motif animal

Et si vous êtes fan de classique, amoureux des chemises blanches, accordez-vous cette fois un brin de folie en combinant votre vêtement préféré avec un pantalon en cuir et un manteau à rayures léopard ou tigre. Ajoutez des lunettes noires et un fort rouge à lèvres à vos lèvres et votre charisme se fera sentir dans un rayon de 1 km!