1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Horoscope 2020 – que vous réservent les astres pour l’année à venir ?

Bélier

Sur le plan professionnel ces natifs doivent faire beaucoup d’efforts et travailler dur pour faire face à différentes situations au lieu de travail. La situation financière vous bénéficiera dans la première moitié de l’année et une grande partie de vos projets seront mis en pratique. Depuis le mois de juin la situation astrale vous favorisera en une plus grande mesure, et pour les problèmes que vous aviez avant commencent à apparaître des solutions. Les possibilités de voyager vont augmenter, que ce soit pour fins professionnelles ou de loisirs.

Taureau

Dans la première moitié de l’année la chance vous sourira. Dépêchez-vous à résoudre les questions les plus difficiles jusqu’au mois de juin pour jouir de cette période favorable. Au lieu de travail il y aura des changements favorables. La situation financière est susceptible de s’améliorer dans la seconde moitié de l’année. Juillet sera excellent à cet égard, parce que l’un de vos anciens projets vous apporteront des récompenses inattendues. Octobre est le début d’une mauvaise période pour vous parce que Saturne sera en opposition à votre signe de naissance. La relation avec le partenaire pourrait être confrontée à des problèmes de toutes sortes.

Gémeaux

Selon le site HoroscopeAnnuel.com, les activités sociales, la relation avec les amis seront très importantes pour vous, mais malheureusement, vous n’aurez pas beaucoup de satisfactions dans ce domaine. Dans la relation avec votre bien-aimé, le mécontentement va continuer pendant toute 2020 jusqu’en octobre, mais ensuite la relation de couple va évoluer de manière satisfaisante. Jusqu’en juin il serait préférable de prendre soin des activités commencées depuis longtemps. A partir de juin vous serez plus optimistes et plus confiants. En octobre vous devez faire attention un peu plus à la santé, mais aussi aux relations avec les collègues de travail.

Cancer

Pour les ennuis que vous avez eus jusqu’à présent dans la famille vous pourrez plus facilement trouver des solutions en 2020. Les activités sociales vous favoriseront et vous permettront de vous sentir à l’aise. Le mois de juillet vous apportera la résolution favorable des questions financières. D’autre part, au lieu de travail vous rencontrerez des situations difficiles et il ne vous ne sera pas trop facile de vous débrouiller. Jusqu’en octobre vos problèmes seront résolus, mais vous continuerez à être insatisfaits de votre vie de couple. La relation avec les jeunes membres de la famille sera difficile.

Lion

Pour les natifs du Lion les chances d’évoluer professionnellement sont encore élevées. La relation avec les supérieurs est excellente, ils apprécient et soutiennent vos initiatives. Concernant la relation avec les collègues de travail les choses seront plus difficiles. Ni la santé ne sera pas leur point fort donc vous ne devriez pas ignorer les symptômes auxquels vous serez confrontés. A partir d’octobre 2020 vous devrez travailler un peu plus que d’habitude. Quelques inconvénients peuvent surgir dans le cadre de la relation avec les parents. Il est possible qu’ils rencontrent des problèmes dans divers domaines et ils ont besoin de votre soutien. Votre domicile peut nécessiter des réparations ou des rénovations.

Vierge

Au moins dans la première moitié de l’année vous traversez une période excellente de point de vue professionnel. Vos efforts auront des résultats satisfaisants. Il est aussi un bon moment en ce qui concerne vos progrès dans le domaine spirituel ou intellectuel. La situation financière va être difficile au moins jusqu’en octobre. Certains gains pourraient se produire en juillet ou une solution pour résoudre un vieux problème. Vos supérieurs apprécieront tout ce que vous faites et vous proposeront de nouvelles responsabilités, ce qui pourrait signifier une meilleure position sociale.

Balance

Les natifs de la Balances seront plus optimistes depuis juin, la chance va leur sourire et des solutions commencent à apparaître. La prudence, la persévérance, la patience leur seront toujours nécessaires, mais finalement ils vont obtenir des résultats satisfaisants. La relation avec leur partenaire de couple sera assez tendue, mais il ne convient pas faire un changement majeur dans cette direction. Depuis octobre les natifs de la Balance pourront regarder vers l’avenir avec plus de confiance. Toutefois à la fin de 2020 la situation financière va se détériorer.

Scorpion

Dans la première moitié de l’année une grande partie de votre énergie peut être canalisée vers des problèmes émotionnels qui vous apportent beaucoup de satisfaction. La relation avec votre partenaire ne cesse de s’améliorer et votre humeur aussi. Si vous n’êtes pas mariés c’est un moment propice pour faire le pas décisif. Depuis juin il est possible d’avoir des gains particulièrement grâce à vos activités de partenariat. Depuis octobre tous les problèmes de santé auxquels vous vous êtes confrontés seront résolus. Il convient de prendre des risques sur le plan matériel. Il faudra un effort soutenu, beaucoup de travail et surtout de la patience pour obtenir de gains importants. Il serait aussi préférable de continuer certains projets plutôt que d’entreprendre de nouveaux.

Sagittaire

La première moitié de 2020 apportera aux natifs du Sagittaire un certain mécontentement dans la relation de couple où les natifs du Sagittaire veulent faire de grands changements. Ceux nés sous le signe du Sagittaire vont dépenser de grosses sommes d’argent pour les loisirs, mais aussi pour répondre aux besoins des enfants. Au lieu de travail cette année ils vont profiter d’une bonne période car ils pourront se baser sur le soutien de leurs collègues quand ils ont besoin. L’ambiance sera détendue, mais vous devrez montrer un peu plus de diligence. Les supérieurs vont apprécier leurs efforts. Depuis juin la chance va leur sourire dans le plan sentimental. La deuxième moitié de 2020 sera une excellente occasion de collaboration, de signer des documents ou de recevoir des approbations. Vers la fin de 2020 des problèmes de santé peuvent surgir.

Capricorne

Les natifs du Capricorne devront travailler dur, non seulement au lieu de travail et cela va les épuiser dans une grande mesure. Du point de vue sentimental, les choses vont évoluer très bien pour ces natifs et ils recevront le soutien de leur partenaire quand ils en auront besoin. Juin sera aussi une bonne occasion de résoudre certains de leurs mécontentements, ils peuvent regarder l’avenir avec plus de confiance. Depuis juin, l’atmosphère au lieu de travail va s’améliorer et les désaccords avec les collègues vont cesser. Des dépenses relativement importantes se produisent à la maison soit pour faire des réparations soit pour aider les parents.

Verseau

Cette année, les natifs du Verseau seront en mesure de résoudre tout ce qu’ils se sont proposé en ce qui concerne leur maison. Ils pourront améliorer le confort dans leur appartement ou ils pourraient même changer de maison. Les relations avec les parents vont s’améliorer considérablement. Depuis juin ils seront plus optimistes, plus confiants et même plus heureux. De point de vue sentimental les choses vont très bien en couple. Ils vont améliorer les relations avec les enfants et il ne serait pas exclu que la famille s’élargisse par l’apparition de nouveaux membres. Un peu plus difficile pour eux ce sera sur le plan professionnel, où il faudra un effort soutenu pour accomplir ce qu’ils se proposent.

Poissons

Au moins dans la première moitié de l’année 2020 la chance va sourire aux natifs des Poissons. Les projets des natifs des Poissons seront couronnés de succès et ils ont toutes les raisons d’être confiants dans l’avenir. La situation financière continuera à être difficile et il ne leur sera pas très facile de se débrouiller avec tous les paiements qu’ils doivent faire. Les dépenses auront tendance à augmenter et des solutions durables ne se produiront que dans la seconde moitié de 2020. Depuis juin 2020 les natifs des Poissons seront en mesure de résoudre les questions liées au ménage. Une solution aux problèmes rencontrés par ces natifs dans le plan financier pourrait surgir en juin 2020, mais jusqu’à ce moment ils doivent agir avec prudence.