Bébé commence à grandir. On se sent de plus en plus fatiguer en le portant, même avec un porte-bébé. La solution ? Acheter une poussette. Mais une question encore doit se poser : laquelle ? En réponse à cette question, la poussette Graco canne est vivement recommandée. Idéal pour le deuxième âge, c’est-à-dire à partir de 6 mois jusqu’à 4 ans, on peut trouver le modèle susceptible de répondre à ses besoins. Les suivantes sont quelques informations à connaître à ce propos.

La poussette canne en quelques mots

Il s’agit là d’un équipement indispensable pour les parents ayant un enfant de bas âge. Certes, il peut aider dans les déplacements en ville, à la campagne et surtout pour un voyage en voiture. Ainsi, la poussette canne se particularise par sa praticité en milieu citadin. Elle possède encore d’autres atouts comme la facilité de sa manipulation, sa légèreté, son confort, et la diversité de modèles disponibles sur le marché. Il ne faut pas non plus oublier qu’elle est peu encombrante.

Les différents types de poussette canne

Afin de faire le choix du modèle susceptible de répondre à ses besoins, il s’avère d’abord nécessaire de connaître les différents types de poussette canne Graco. Pour ne pas trop se perdre sur le sujet, toutefois, on distinguera 3 variétés. Premièrement, la poussette 2 en 1 ou la poussette duo est celle qui procure le plus de confort pour le bébé. Certes, elle rassemble les aspects d’une coque et d’un hamac. Elle est disponible pour les enfants de 6 mois et plus. Deuxièmement, il se trouve aussi la poussette combinée. Comme son nom l’indique, elle rassemble en un seul dispositif 3 éléments indispensables : le cosy, le hamac et la nacelle. Elle peut être utilisée pour le nouveau-né jusqu’à ses 3 ans. Troisièmement, il y a la poussette à trois roues. C’est celle qui s’adapte à tout type de terrain parmi tous les modèles disponibles sur le marché. Résistante, robuste, stable, fiable, pratique… telles sont ses qualités.