1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

7 conseils sur les robes de mariée d’automne et d’hiver

Le mariage est inoubliable et important pour les couples. Beaucoup de gens aiment les mariages dans le jardin de printemps et les mariages romantiques sur la plage d’été, mais si vous leur proposez : que diriez-vous d’un mariage en automne et en hiver ? Beaucoup de petites amies peuvent dire : ” Non ! ” Oui, l’automne est frais et l’hiver est trop froid, mais en réalité les deux saisons peuvent être très romantiques, vous ne pensez pas ? Brise d’automne et neige d’hiver, soleil éclatant et brillants : tous ces éléments sont essentiels pour célébrer les bons moments. Donc, si vous voulez être la mariée parfaite en période fraîche, le plus important est de porter la robe de mariée qui vous convient. Après tout, personne ne veut trembler quand il prononce le serment, n’est-ce pas ? Donc, si vous avez des problèmes, allez-y s’il vous plaît. Nous vous aiderons à planifier le mariage parfait pour l’automne et l’hiver.

Astuce 1 : Choisissez une robe de mariée multicouche

robe de mariée princesse épaule dénudé embelli de dentelle de sequin et jupe à volant
Robe de mariée princesse col bardot ornée de dentelle de sequin et jupe multicouche

Pour rester au chaud, une robe de mariée avec des tissus multicouches dans la jupe inférieure est la meilleure option pour votre mariage. Le tissu supplémentaire ne vous fait pas forcément chaud, mais donne un aspect plus vivant à votre robe. Bien sûr, vous voudrez peut-être de nouveaux modèles. Vous pouvez essayer ce style de robe de mariée multicouche et le design de votre jupe inférieure vous rendra plus élégant.

Astuce 2 : Choisissez une robe de mariée à manches longues

robe de mariée longue vintage col dos v en dentelle à manches longue
Référence : HS170064 sur persun.fr

S’habiller avec des manches longues en hiver est votre meilleure option. Les manches 3/4 ou les manches complètes vous donneront plus de chaleur et donneront à votre robe de mariée plus d’espace pour la décorer avec des applications délicates. Vous pouvez également ajouter des décorations en cristal ou des perles à vos manches pour donner un air fascinant aux robes de mariée.

Astuce 3 : Voulez-vous être plus dramatique ? Choisissez des robes de mariée avec traîne de la chapelle

robe de mariée vintage en dentelle col v à manches longue avec traîne chapelle
Style Auréline de Persun

La queue de chapelle peut rendre votre robe de mariée extraordinairement spectaculaire. Et cela peut vous faire sentir plus chaud. Si vous pensez que vous pouvez ajouter des effets dramatiques supplémentaires à une robe de mariée magnifique, vous ne devriez pas manquer la traîne longue. Ils sont toujours faits de dentelle ou de soie ou de maille, il ajoutera plus de romance à votre grand jour.

Astuce 4 : Choisissez le tissu de la robe de mariée avec soin

robe de mariée princesse épaule dénudé et jupe brouillonnée en taffetas et en organza
Robe de mariée col bardot et jupe brouillonnée en organza et taffetas

Habituellement, les robes de mariée sont en mousseline de soie , dentelle, satin, soie ou tulle. Fondamentalement, vous devriez choisir des tissus plus épais en hiver pour pouvoir bloquer le vent froid. Dans le même temps, le tissu doit également être confortable. Après tout, cette robe doit être portée toute la journée, elle ne doit donc pas être trop lourde. Jetons un coup d’oeil à cette robe de mariée en taffetas et organza.

Astuce 5 : robes de mariée en dentelle

robe de mariée sexy sirène col bateau cote en dentelle appliquée transparent
Où la trouver ? Sur le site : Persun.fr

Il ne fait aucun doute que les robes de mariée en dentelle sont toujours le design le plus classique. Quelle que soit la saison du mariage célébré, que vous souhaitiez célébrer un mariage à l’église ou dans le jardin, les robes de mariée en dentelle constituent un choix parfait. Cette belle robe vous fera briller encore plus ce jour-là. Surtout quand le soleil brille en hiver, la dentelle reflétera et semblera plus délicate.

Astuce 6 : Faites correspondre le bon châle

cape robe mariée blanche en mousseline
Prix : 24,99€

Bien sûr, si vous voulez toujours porter une robe de mariée à manches courtes , l’hiver ne vous arrêtera pas. Si vous avez des cérémonies en plein air, cet élégant manteau est un must. Ou vous pouvez choisir un châle en laine ou en velours qui vous donnera un look plus élégant. En même temps, même en hiver froid, vous ne serez pas secoué. En un si grand jour, vous pouvez montrer votre charme avec plus de confiance.

Astuce 7: accessoires exquis

bijoux luxe perles chic
@Chanel

Enfin, les accessoires sont tout aussi importants. En hiver, il existe des bijouteries très intéressantes, telles que des crochets et des boucles d’oreilles en forme de flocon de neige, des talons hauts blancs ou argentés ou des broches. Cela vous fera ressembler à une noble princesse.

Vous pouvez être élégante et chic en période fraîche et froide. Non seulement il peut rendre votre mariage plus élégant, mais il vous laisse également un souvenir romantique. Vous pouvez essayer différents matériaux et modèles de robes de mariée autant que possible. Rappelez-vous que le mariage est un grand événement une fois dans sa vie! S’il vous plaît assurez-vous que vous êtes belle et confortable.