1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Quelles sont les meilleures e-cigarettes 2019 ?

La cigarette électronique a été créée en Chine en 2004. Elle utilise une petite batterie pour chauffer une solution liquide et la transforme en vapeur. Sa conception imite généralement une cigarette traditionnelle, un cigare ou une pipe.

Le dispositif de la e-cigarette contient communément une cartouche remplaçable ou rechargeable, mais il existe également d’autres qui sont jetables. Les principales substances contenues dans le liquide sont : le propylène glycol (généralement environ 70%) et / ou la glycérine végétale (environ 20%), la nicotine à différentes doses (entre 0 mg et 54 mg / ml), et des arômes.

Quels sont les derniers modèles des cigarettes électroniques ?  

1.       Myblu

Cette cigarette est très différente. Oui ! Figurez-vous que vous n’avez pas à vous soucier de remplir votre réservoir ou votre capsule e-liquide à chaque fois que vous voulez l’utiliser. C’est une cigarette électronique à système fermé. Ainsi, une fois la capsule terminée, vous n’avez qu’à l’enlever et la remplacer par une nouvelle.

2.       Minifit

Cette cigarette électronique à système fermé contient une capsule liquide amovible et rechargeable, suffisante pour tenir toute la journée. Elle est idéale pour les liquides contenant des sels de nicotine et produit une très bonne production de vapeur.

3.       Vaporesso Veco One

La Vaporesso Veco One est l’une des meilleures cigarettes électroniques avec un réservoir rechargeable. Elle est considérablement petite, facile à transporter et à utiliser. En outre, son réservoir de liquide se remplit facilement par le haut et dispose d’un système anti-goutte qui empêche tout type de fuite.

4.       MiPod

Elle est de taille très petite, ce qui la rend très confortable et facile à transporter. Elle est également très facile à utiliser. Elle s’active automatiquement lors de l’inhalation, afin que vous n’ayez à appuyer sur aucun bouton.

5.       Lost Vape Orion Q

Une autre cigarette électronique à système fermé, ce qui signifie qu’elle stocke le E-liquide dans une cartouche que vous pouvez remplir et changer. Contrairement aux autres cigarettes, elle se caractérise par un débit d’air variable, ce qui vous permet de jouer un peu plus avec la quantité de vapeur d’eau et la résistance que vous rencontrez en aspirant.

6.       Aspire Nautilus AIO Kit

L’Aspire Nautilus AIO (all in one) est une cigarette électronique « tout-en-un », comme l’indique son acronyme. Elle est détentrice de capsules à système ouvert au design compact qui s’adapte parfaitement à la paume de votre main.

7.   Eleaf IStick pico TC

L’IStick Pico est une cigarette électronique innovante, compacte et exceptionnelle. Elle est alimentée par une seule batterie interchangeable et fournit une très haute puissance. Malgré sa petite taille, cette cigarette électronique vous permet de basculer entre trois modes de vaporisation différents: normal (VW), Contrôle de la température (TC) et mode de dérivation ou mode mécanique.

8.  Plume de kandypens

Elle a une conception ultra-mince, et vous pouvez la porter dans la poche du pantalon sans vous en rendre compte. C’est une cigarette à cartouches, donc la buse est détachable et le E-liquide y est inséré. Sa pile est garantie à vie, et est activée simplement par aspiration, ce qui la rend très confortable et facile à utiliser. Néanmoins, lorsqu’elle est remplie d’E-liquide pour la première fois, la capsule doit être laissée pleine pendant quelques minutes pour que la résistance devienne humide.