Quel est le meilleur rameur 2019 pour la préparation physique ?


Le rameur est un des appareils de gym les plus efficaces pour brûler des calories rapidement et faire travailler de nombreux muscles du corps. Très populaire dans les salles de fitness, il l’est également à la maison. Comment bien choisir son rameur en fonction de ses attentes et besoins ? Pour vos exercices de sport, voici une sélection pour vous aider à choisir le meilleur rameur disponible.

Comment choisir le meilleur rameur ?

L’inconvénient du rameur est son encombrement et son poids. Il n’est parfois pas simple de lui trouver une place. Si vous recherchez le meilleur rameur parmi les plus compacts, le modèle BH Fitness AQUO est un choix malin. Pliable et et élégant, il supporte aussi des entraînements quotidiens intensifs.

Si vous disposez d’une pièce dédiée à vos appareils de sport, le modèle Skandika Regatta réjouira les plus exigeants. Il est annoncé capable de faire travailler 86% des muscles du corps. De plus, il est parmi les moins chers du marché, un bon rapport qualité-prix.

Sélection des meilleurs rameurs à bas prix

Est-ce possible de trouver un rameur à moins de 150 euros ? La réponse est oui, notamment en période de déstockage. Mais il existe aussi des sites spécialisés dans le déstockage fitness et le modèle Weslo Flex Rower 3.0 est justement à petit prix pour une période limitée et avec livraison gratuite.

Les meilleurs rameurs pour les pros

Pour un modèle plus évolué, comptez entre 200 et 250 euros. Les appareils professionnels proposent des moniteurs complets et programmables ainsi qu’une qualité irréprochable. Plus encombrants et relativement lourds, ils se trouvent dès 500 euros, voire plus.

Les pros capables de brûler jusqu’à 1 000 calories à l’heure sur un rameur de compétition se réjouiront de trouver chez Sportstech le rameur de leurs rêves, avec une console vraiment très complète.