1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Pourquoi opter pour mSpy ?

Si vous êtes un habitué de ce site Web, vous savez que nous testons personnellement tous les produits que nous examinons. C’est la seule façon d’avoir une très bonne idée des caractéristiques d’un logiciel. Cette fois, nous avons choisi un logiciel d’espionnage de téléphones mobiles très populaire sur le marché, mSpy.

Ce qui fait de mSpy un produit extrêmement fiable est qu’il peut vous aider à faire et ce qui en fait un des logiciels les plus populaires dans ce segment. mSpy peut protéger votre enfant facilement et contrôler votre employé efficacement, mais il est important de consulter un expert juridique pour connaître les démarches à suivre pour utiliser ce logiciel légalement dans votre pays. En France par exemple l’utilisation de ce logiciel ne doit pas se faire sans accord. L’espionnage d’un smartphone est illégal en France. L’utilisateur peut être puni d’un an de prison et d’une amende de 45 000€.

En outre, il y a eu des changements majeurs sur le marché de l’espionnage par téléphone portable au cours des dernières années. Stealthgenie a été interdit en raison d’un procès et un autre logiciel populaire MobileSpy ne peut plus être considéré comme l’application d’espionnage idéale car vous ne pouvez plus le garder caché à l’utilisateur du téléphone cible. Tous ces événements ont stimulé les ventes et la popularité de produits comme mSpy.

Avec plus d’un million d’utilisateurs dans le monde entier, mSpy a une assez bonne expérience dans la fourniture de produits d’espionnage de qualité supérieure sur le marché, sous forme de tablettes et de téléphones portables. L’application s’est imposée comme un véritable leader du marché sur une courte période de temps.

L’application d’espionnage de téléphone portable mSpy a été développée en gardant à l’esprit la majorité des appareils mobiles modernes. Bien que les développeurs aient d’abord créé le produit pour les téléphones mobiles uniquement, ils ont étendu sa compatibilité aux tablettes, PC et à divers autres modèles de téléphones.

De plus, mSpy offre également une version sans jailbreak de son logiciel, mais avec un ensemble de fonctionnalités différentes.

Caractéristiques de mSpy pour espionner un téléphone mobile

mSpy offre toutes les fonctions de surveillance standard des téléphones cellulaires également offertes par d’autres produits similaires, dont la surveillance des SMS, les rapports sur l’historique du navigateur, le suivi GPS, les journaux des appels vocaux, les e-mails… Cependant, tous ces éléments sont aujourd’hui les conditions de base pour tous ces programmes. mSpy va plus loin et offre des fonctions de surveillance de niveau avancé qui le distinguent facilement de ses homologues :
Géorepérage (Geo-Fences) : permet de fixer des limites pour l’utilisateur de téléphone portable, à l’aide de Google maps.
– Blocage d’appel
– Blocage d’application
– Blocage de site Web
Surveillance facile des applications de messagerie, dont Facebook Messenger, WhatsApp, Twitter, Instagram, Telegram, Skype, message (iPad et iPhone), Viber, SnapChat, etc. mSpy a même ajouté des fonctions d’espionnage Tinder permettant aux utilisateurs de surveiller l’activité Tinder de l’utilisateur du téléphone cellulaire cible. Le niveau de surveillance sur ces plates-formes est extrêmement puissant. Non seulement vous pouvez voir le contenu textuel des messages, mais vous pouvez même parcourir les fichiers médias, dont les vidéos et les photos (reçues et envoyées)

– Enregistreur de frappe

Fonctions de sécurité supplémentaires. Le logiciel mSpy vous permet d’effacer les données et de verrouiller le téléphone à distance. Vous pouvez également être averti dès qu’il y a un changement de carte SIM dans le téléphone ou l’appareil cible. Toutes les applications peuvent être contrôlées via le panneau de contrôle en ligne de mSpy.

Le verdict final quant à l’utilisation ou non de mSpy pour espionner un mobile dépend entièrement de vous ! Vous devez tenir compte de ce que vous attendez d’une application d’espionnage de téléphone portable. Dans l’ensemble, à moins que vous n’ayez besoin d’une écoute en direct des appels téléphoniques et/ou d’un enregistrement des environs, mSpy est une excellente application à utiliser.