1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les bottines : la tendance des vraies noctambules de cet été

Dans la conscience collective, les bottines sont considérés comme des chaussures de protection que l’on porte uniquement durant les saisons de grand froid. Mais ces dernières années, les tendances modes ont fait des bottines, des chaussures intemporelles que vous pouvez porter à tout moment, même en été, pour enflammer les dance floor. L’idée d’oser des bottines en été peut évidemment choquer certains. Mais quand on sait bien les porter avec la tenue adéquate, elles vous octroient d’office un look sensationnel et sexy qui suscite l’admiration et la convoitise. Pour suivre la tendance, nous vous dévoilons les astuces pour être sexy en bottine.

bottines noires au festival

Si aujourd’hui les bottines ont autant la cote, c’est premièrement parce qu’elles s’associent à n’importe quelle tenue. Qu’il s’agisse de jupe, de pantalon large ou slim, de robe de cocktail, ou même de robe de soirée, les bottines ont cette particularité d’apporter une touche d’originalité à tous les styles vestimentaires. D’ailleurs, elles se déclinent sous des formes et des designs variés ce qui offre un large éventail de choix. Dans le cas présent, il s’agit d’afficher un look sexy pour faire s’éclater en boîte de nuit cet été. On va donc miser sur des modèles à talon aiguille.

bottines noire chic ornée de métal à lacet
Vous allez participer un festival ? Ne manquez pas ces bottines de Persun !

Les bottines à talon aiguille sont l’idéale pour faire le show en night-club cet été car elles permettent de flirter avec un look chic style Mary Poppins, tout étant incroyablement sexy. Malgré les talons, les bottines offrent un confort incontestable car, elles maintiennent les chevilles bien stables à l’intérieur de la chaussure.

bottines en strass coloré à talon aiguille

Lorsque vous décidez de porter des bottines pour un cocktail et un festival, il est important de ne pas leurs rajouter d’autres artifices. Les bottines à elles seules, sont déjà une pièce forte. Ce n’est donc plus le nécessaire d’en faire des tonnes au niveau des autres éléments de votre tenue. Si par exemple vous optez pour ces incroyables bottines à bout pointu, entièrement recouverte de strass et ornées d’un serpent doré sur les talons, il est primordial de calmer totalement le jeu en haut de la tenue en misant sur une petite robe simple et très sobre de couleur noire ou bleu marine.

Dans la boutique en ligne Persun, nous disposons de nombreux autres modèles de bottines qui sauront sublimer le look des vraies noctambules cet été. Pour vous en procurer, n’hésitez pas à faire un tour et choisir des bottines à la mode !