1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Robe de mère de marié : l’astuce pour un look élégante et comfortable

Pour le mariage de son enfant, une mère passe beaucoup plus de temps à s’occuper des préparatifs de la cérémonie ou point d’oublier qu’elle-même en est un personnage important. C’est donc souvent au dernier moment qu’elles se rendent compte qu’elles n’ont pas consacré assez de temps pour choisir leur tenue du grand jour. Pour les grande mères, nous proposons à travers cet article, de miser sur de ravissantes robes de mère de marié pour assurer à toutes les mères qu’elles ontune allure classe et élégante.

robe de mère de marié bleu marine

Même si elle n’est pas la star du jour, la mère de la mariée ou du marié jour un rôle important en cette occasion spéciale. Omniprésente toute au long de la journée aux côtés de son fils ou de sa fille, elle sera photographiée sous toutes les coutures. Sur le plan vestimentaire les mots d’ordre sont donc classe, élégance et raffinement. Mais plus que tout, il est crucial que la mère de mariée assume pleine sa tenue.

robe mère de mariée longue en dentelle appliquée avec manches mi-longue
Détails de la robe mère de marié longue en dentelle florale

Il n’est donc pas question d’aller porter par exemple, une robe moulante si vous ne vous y sentez pas votre aise. Pour garantir un rendu aussi élégant que confortable, il faut miser aussi bien sur la coupe que sur la matière de la robe. Et justement en parlant de coupe, rien de mieux que les robes à taille naturelle pour sublimer les silhouettes de maman telle qu’elles soient.

robe mère de mariée ornée de bijoux
Référence : WMDA0060, WMDA0083 sur persun.fr

Féminines sans pour autant être moulantes, les robes mère de la mariée conviennent parfaitement à tous les types de morphologie. Elles ont aussi l’avantage d’affiner la silhouette et d’allonger la taille pour vous garantir une allure plus gracieuse, sans pour autant vous vieillir à l’instar des modèles de robes trop classiques et trop stricts. En ce qui concerne les matières, il est préférable de miser sur des matières légères fluides et vaporeuses telles que la mousseline qui laisse respirer le corps afin de vous éviter des transpirations abondantes surtout en cette saison estivale.

Nous disposons d’une multitude de robes mère de mariée qui vous sauront sans doute faire de vous la plus maman auprès de votre fils ou de votre fille. Nous vous invitons d’ailleurs à y faire un tour pour consulter le catalogue du site persun.fr. Il vous offre beaucoup de belles robe mère de mariée.