1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Quelques astuces pour bien porter un sarouel

Tissu léger, coupe large, le sarouel est le meilleur vêtement à porter pendant l’été. En effet, que vous soyez un homme ou une femme, et quelle que soit votre âge ou votre taille, vous pouvez toujours trouver le modèle de sarouel qui vous convient dans les magasins ou sur internet. Voici quelques astuces pour vous aider à bien le porter !

Pour un look folk

Il est à savoir tout d’abord que le sarouel est un vêtement ethnique qui peut s’adapter à tous les styles. Par conséquent, si vous souhaitez afficher un look folk, il vous est conseillé de porter un sarouel imprimé avec des tons modérés ou ambrés. Puis, il faut que vous l’associez avec : un t-shirt moulant, des spartiates, des bracelets dorés et des cheveux lâchés.

Pour un look chic et élégant

En revanche, si vous envisagez de démontrer un look chic et élégant, l’idéal est mettre un sarouel de couleur unie, en soie ou en lin. Ensuite, il faut penser à rendre le sarouel en pièce marquante, en le mariant avec : un haut court, des accessoires discrets, une petite pochette, des talons hauts, et des cheveux en chignon.

Ne vous inquiétez pas pour votre apparence, car même si vous êtes une femme ronde, un sarouel grande taille peut cacher vos petits bourrelets et vous pouvez même le considérer comme la pièce forte de votre dressing printanier.

Pour un look romantique

Enfin, si vous voulez porter une tenue romantique, il n’y a rien de plus meilleur que le sarouel imprimé avec des tons pastels. Le haut qui va avec ce dernier est une chemise de couleur unie que vous deviez faire entrer à l’intérieur du pantalon.

Sinon, pour les chaussures, vous pouvez opter pour de simples ballerines. Et portez un joli sac à la main, comme un cabas en cuir ou en raphia, pour ajouter une touche plus esthétique à l’ensemble.