1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

L’art de bien porter la robe sirène le jour du mariage

Pour être mise en valeur dans une robe de mariée, de nombreux paramètres entrent en ligne de compte à savoir, votre morphologie, vos gouts personnels, et la manière dont vous portez la tenue… Et justement parmi les robes de mariée les plus sexy se trouve l’intemporelle robe de mariée sirène. Pour qui est-elle destinée cette fameuse robe sirène ? Comment la porter le jour de votre mariage en évitant les fashions faux-pas ? Autant d’interrogations auxquelles nous essayerons d’apporter des réponses.

Coupe sirène pour quelle morphologie ?

les morphologies des femmes

Pour beaucoup d’entre nous, la coupe sirène est celle qui met le mieux en valeur la silhouette féminine. Avec sa particularité à épouser parfaitement le corps jusqu’aux cuisses au moins avant de s’évaser jusqu’à l’ourlet. C’est donc une robe moulante qui exacerbe avec élégance la sensualité des femmes. Aussi exquise soit-elle, la coupe sirène ne convient pas à toutes les morphologies. Les plus chanceuses pour porter une robe sirène sont les femmes ayant une morphologie en forme de sablier. On peut à la limite se le permettre quand on a une morphologie en forme de pyramide mais là encore il faut savoir choisir un modèle qui puisse équilibrer votre silhouette. La bonne nouvelle est que les robes de mariée sirènes laissent libre cours à la créativité et vous trouverez certainement un modèle qui vous conviendra le mieux.

L’art de porter la robe de mariée sirène sans fashion faux-pas le jour de noces

robe de mariée sirène en dentelle appliqué orné de fleurs avec traîne

Si vous remplissez les conditions morphologiques pour arborer la robe de mariée sirène à votre mariée, il est important de le faire sans fashion-faux. Et l’un des fashions faux-pas à éviter c’est de choisir un modèle qui est trop moulant et qui risquerait de rendre difficile votre mobile; à moins bien sûre que vous soyez habituée à porter de manière aisée des tenues moulantes. Il faut savoir que les coupes sirènes existent sous plusieurs formes. Vous trouverez des modèles qui commencent à s’évaser au niveau de la mi-cuisse : ce sont le plus pratique, et ceux qui étranglent les genoux avant de s’évaser : ils rendent difficile la mobilité.

robe de mariée sirène en dentelle appliqée de fleurs avec manches illusions
Robe de mariée sirène col V avec manches évasées

Ensuite quand on porte une robe sirène, le must c’est les talons surtout si vous êtes courte de taille. Mais dans tous les cas, la robe sirène ne va qu’avec des talons hauts. Pour finir en fonction de la générosité ou pas de votre poitrine vous choisirez une encolure adoptée. Pour celles qui ont une poitrine menue, elles se tourneront davantage vers les différents types de bustier. Alors que les poitrines généreuses miseront sur une encolure en v ou Américain.

Si vous voulez essayer cette robe de mariée sexy, n’hésitez pas à visiter notre site persun.fr en ligne, pour vous procurer l’une de ces robes de mariée pas chères.