1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Displate : des posters métalliques pour décorer vos intérieurs

Vous aimez des posters et tableaux muraux, que diriez-vous donc d’opter pour les posters métalliques proposés par Displate.com ? Non seulement ils sont simples à accrocher, ils sont également très artistiques et originaux.

Displate, bien plus qu’un vendeur de posters métalliques

Vous l’aurez compris, Displate.com est un site spécialisé dans la vente des tableaux et posters muraux imprimés sur du métal magnétique. Mais il est bien plus que ça ! Ces créations sont réalisées par plus de 15 000 artistes. Ils sont des artistes reconnus diplômés des écoles d’art, mais aussi des amateurs et self-apprentis au talent inédit. La fondation du site date de 2013, et son expertise et son domaine d’intervention n’ont cessé d’augmenter depuis. Aujourd’hui, le site propose plus de 260 000 designs qui ont servi à décorer plus de 330 000 maisons à travers le monde. L’art est le centre d’intérêt du site displate, mais cela ne l’empêche pas de s’engager dans des causes environnementales auxquelles il croit. C’est ainsi qu’il a lancé la mission « Tree » qui consiste à planter 10 arbres pour chaque displate commandée. Et ce sont plus de 50 millions arbres plantés jusqu’à aujourd’hui !

Comment fonctionnent les posters de displate ?

Contrairement aux posters classiques, les posters de Displate.com n’ont pas besoin d’outils particuliers pour être accrochés au mur. On les appelle en anglais displates ou magnet-mounted metal print, c’est-à-dire impression métallique sur aimant. Concrètement, il suffit de coller une plaque de film magnétique sur le mur et déposer votre poster dessus. Il restera en place sous l’effet de l’attraction magnétique. N’oubliez pas de bien nettoyer le mur et l’essuyer avant de déposer la plaque magnétique. Déposez ensuite le poster métallique de sorte à ce que la plaque magnétique soit au centre. Votre poster sera ainsi bien stabilisé. Les displates sont proposées en 3 tailles différentes : Medium M, Large L et extra-large XL. Vous pouvez aussi opter pour les multiplates, c’est-à-dire des designs composés de plusieurs displates. Vous avez le choix entre 5 patterns : 2×3, 4×4, 3×3, 1×5 et 2×4.

Trouvez la displate que vous cherchiez

Choisir des posters sur le site est à la fois facile parce qu’ils sont tous jolis, et aussi difficile parce que vous succomberez pour plusieurs à la fois. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez chercher par catégories et sous-catégories. Dans la catégorie « Passion », vous trouverez des displates de cartes géographiques, animaux, voitures, sports, mode, nature, musique, alimentation… Puis dans la catégorie « Pop Culture », on retrouve les illustrations inspirées des films, animations et manga, pop art, histoires de fantaisie, jeux vidéo, émissions télévisées, portraits de célébrités et bien d’autres. Il y a aussi la catégorie « Inspiration & Fun » qui regroupe des posters uniques et insolites. Vous pouvez chercher par collections, ayant le choix entre des dizaines de collections.

Displate.com livre ses posters métalliques partout au monde dans un délai de 3 à 5 jours sauf exception. De plus, des offres de livraison gratuite sont fréquemment proposées.