1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Tout ce qu’il faut savoir pour mieux pratiquer la chasse

La chasse est une pratique fortement modulée. En employant les recours naturels de manière durable, il est possible que le chasseur connaisse bien l’espèce, voire la reconnaisse avant son échantillonnage, son environnement et son espèce. Un ensemble de règles qui vous permettent de chasser les propriétaires de la nature.

Quels sont les multiples modes de chasse ?

Quel que soit le type de chasse que vous appliquez dans votre zone, plusieurs standards de sélection seront d’une importance plus ou moins grande, la présence de plans d’eau et de forêts ou le matériel de chasse.

La chasse classique

Il existe de multiples méthodes de chasse en fonction de l’équipement, du genre de gibier que vous recherchez et de votre zone de chasse.

Chasse d’ensemble

C’est une chasse dans laquelle les manifestations intimident et conduisent le gibier vers le champ de tir. Indépendamment de la volonté du gibier que vous chassez dans la zone de traque.

Moins vue que la chasse classique, mais avec un budget beaucoup plus important, la chasse d’ensemble est un symbole traditionnel dans l’imagination collective.

Pour chasser, vous devez disposer de plus de 100 hectares et avoir des équipements. Cela implique d’avoir des chiens de chasse, afin de réussir sa poursuite.

Une chasse singulière

La chasse sur un point d’observation, également appelée chasse de proximité ou chasse silencieuse, est une chasse pratiquée seule. Il consiste à suivre l’animal en silence pour s’en approcher le plus possible, puis à le tirer.

Pour pratiquer ce type de poursuite sur votre terrain de chasse, vous aurez besoin d’un ou de plusieurs chiens de chasse. Le chien a pour rôle de percevoir l’émanation du gibier, de s’en approcher, de le marquer et de le faire attendre que le chasseur arrive.

Cela implique de suivre un gibier blessé. Les chiens très odorants, tels que les teckels, les labradors ou les rouges de Hanovre, suivront l’animal blessé jusqu’à ce que le chasseur le trouve et le tue.

Les fusils et accessoires adaptés à la chasse

Les fusils de chasse

L’arme de chasse la plus populaire dans les zones de traque est un long canon, un fusil à canon lisse et un canon basculant.

Les cartouches sont verticales. En fonction des propriétés et du type de gibier, certains types de fusils sont préférés. Les armes à feu sont maintenant très populaires auprès des chasseurs.

Ils sont très sûrs au sol, car ils offrent la possibilité de les diviser en deux parties, empêchant ainsi les tirs accidentels.

Pendant ce temps, le fusil semi-automatique est particulièrement efficace en raison de ses trois coups pour les jeux de chasse comme un pigeon forestier. Si vous voulez acheter un fusil de chasse, vous devez également choisir le modèle.

Les privilèges des anneaux de grenadières PUSH & GO

Que ce soit au point de tir, pendant l’observation, le nettoyage ou le transport, il est souvent nécessaire de retirer la ceinture d’arme. L’anneau de grenadière constitue la solution la plus rapide et la plus sûre à cet effet. La puissance de détente peut atteindre 170 kg dans le modèle Slim 6.0 x 1.0.

Les anneaux de grenadières et les bouchons PUSH&GO peuvent être combinés dans différentes lignes de produits (9,5 x 1,0 ou 6,0 x 1,0). Cela signifie qu’en théorie, vous pouvez utiliser un type de prise différent sur la garde. Pour bien équiper votre arme, vous devez commander deux sets.

Fondamentalement oui. C’est pourquoi nous proposons de nombreuses publications couvrant toute la région. Par exemple, nos modèles “Slim” sont parfaits pour les manches minces. De plus, nous proposons un clip spécial pour fusil.