1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

TheLightLab, la lampe 3D

Objet unique, décor de rêve

Quoi de mieux que de (se) surprendre par sa décoration ? Peu d’objets retiennent l’attention comme ces lampes. Tout d’abord la surprise. On ne peut résister à découvrir comment un tel objet fonctionne, rappelant évidemment nos films de sciences-fictions préférés ? La sensation de l’hologramme n’est jamais loin, sorte de lévitation lumineuse formant un clair obscur d’intérieur. La forme de celle-ci varie de modèle en modèle. Si certains seront ravis par la sérénité qu’apporte la lampe Lotus, les conceptions abstraites fonctionnement comme un trompe l’oeil singulier. Les designs proposés se suivent mais ne se ressemblent pas. Objet de curiosité technique, elles ravira autant les intérieurs modernes que les espaces de travaux. Sans doute qu’elle suscitera aussi des questions, des regards et des étonnements.

Les tables basses, chevets ou bureaux constitueront de parfaits hôtes pour la lampe. L’hétérogénéité de la gamme permet de disposer d’autant d’ambiances que de produits. Chaque intérieur lui réserve une place sans équivoque. D’un(e) passionné(e) de décoration moderne et nordique à un(e) féru(e) de jeux-videos. Sa base tactile permet d’alterner d’un simple touché entre 7 couleurs. Chaque couleur fixe l’ambiance de votre pièce, chaque motif en constitue l’essence. Et si c’était l’objet de musée, l’objet d’art qui devenait votre quotidien. Sa modernité n’est pas consternante, ni subversive. L’objet ne détruit pas son environnement, il s’y fond.

Portative et légère, n’hésitez pas à la déplacer au gré des envies et des événements. L’alimentation par pile accroit sa mobilité. Pour les joueurs, la liaison par cable USB permet d’accompagner vos sessions de jeu. Le mode de défilement des couleurs automatique vous apportera alors un mouvement continu.

Et techniquement ?

Fruit d’une impression sur plaque acrylique, la couleur en sublime chaque détail. TheLightLab met à disposition des designs uniques et conçus en France (via sa catégorie premium). Sa base tactile, comme spécifié précédemment, dispose de deux sources d’alimentations. Les piles conviendront à une forte mobilité. La liaison USB permettra une alimentation continue (notamment avec des périphériques comme un console de jeu, une batterie externe ou un ordinateur).

La technologie est le maitre mot. C’est aussi ça qui est unique. La décoration devient une symbiose entre la pureté d’une décoration nordique et une avancée technique sans faille. La lumière devient une forme, qui lévite sans jamais s’évader.

Livrée dans un packaging simple, son déploiement est rapide, fruit d’une volonté d’érgonomie. La personnalisation totale est aussi possible. Il est alors possible de travailler en coopération avec un graphiste afin d’élaborer votre propre lampe ou d’en proposer à vos proches. La surprise est garantie. Anniversaire, cadeau d’entreprise ou événement particuliers, elle sera surprendre les personnes qui vous entourent.

A l’heure de l’impression 3D, des progrès dans l’ensemble des domaines techniques, la décoration d’intérieur changera profondément. Les paradigmes refléteront la modernité à conquérir et les habitations seront dotées de meubles mélangeants sans cesse la technologie et l’art. TheLightLab s’inscrit dans ce courant. Innovation est le maitre mot…

Retrouvez les lampes sur : https://thelightlab.fr/
Promotions : https://thelightlab.fr/collections/promotions-du-jour