1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Médecin, infirmière, tous les professionnels de la santé ont besoin de cet accessoire

La présence d’un professionnel de la santé dans un lieu doit toujours être marquée afin que les gens puissent en avoir conscience. Pour cela, la plaque professionnelle est la plus adaptée. Plus exactement avec une plaque de porte. Cette dernière peut être placée aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur d’une porte. Au sein d’un hôpital ou d’un cabinet, en avoir est une évidence totale. C’est le meilleur moyen d’identifier chaque médecin et chaque intervenant professionnel au sein de l’établissement.

L’objectif à travers une plaque de porte

Une plaque de porte permet de donner les informations essentielles dont peut avoir besoin un patient concernant un professionnel. Comme son nom et sa fonction ou spécialisation. Il y a aussi d’autres informations importantes comme son numéro de téléphone et ses horaires d’ouvertures. Avec une plaque de porte Harilova, vous informez de votre présence à travers les informations qui estmarquée dessus.

Lorsque la plaque de porte est utilisée à l’intérieur, elle aide les gens à facilement repérer le professionnel qu’ils cherchent. Prenons le cas d’une clinique. La plaque permet d’identifier facilement le bureau de chaque médecin. Elle renseigne sa fonction exacte et sa spécialisation.

Les critères à prendre en compte pour sa conception

Le choix est plutôt vaste en ce qui concerne le matériau avec lequel la plaque va être conçue. Cependant, il y en a certains qui se démarquent. Comme le plexiglas, l’aluminium et le laiton. Leurs allures sont plus sophistiquées. Pour une porte d’intérieur, le PVC et l’aluminium sont les matières les plus choisies. En effet, elles sont faciles à entretenir et peuvent se décliner en plusieurs coloris.

Il existe une taille standard pour la conception d’une plaque de porte. Les dimensions sont de 30× 20cm. Cependant, ce n’est pas un critère obligatoire. Il y a également le secteur et l’activité qui entrent en compte dans la réalisation d’une plaque de porte. Certaines professions ont leurs propres critères pour la conception d’une plaque de porte. Ce qui est le cas pour les médecins et les professionnels du droit.

Optez pour une plaque de porte renforcée pour votre extérieur

Il existe certains matériaux qui permettent de concevoir une plaque de porte résistant à l’usure et aux intempéries. En effet, ils ont le pouvoir de filtrer les rayons du soleil. Cela s’obtient par l’intermédiaire d’une procédure de marquage par vitrophanie. La plaque devient plus résistante. Sa durée de vie est prolongée comparée à une plaque n’ayant pas subi les mêmes traitements.

Que vous ayez une plaque en laiton ou en plexiglas, leur durée de vie ne dépasse pas la plaque vitrifiée. Son nettoyage est simple et s’effectue occasionnellement. Ce qui est contraire à d’autres plaques qui se salissent facilement.

En faisant votre commande avec le bon professionnel, vous pouvez obtenir une plaque de très bonne qualité à un prix défiant toute la concurrence. Découvrez également les plaques polyvalentes. Elles s’adaptent à plusieurs types de professions.