1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Lorsque la sécurité est une priorité, optez pour le verre feuilleté !

Le verre feuilleté est un type de verre de sécurité qui ne se brise pas en morceaux lorsqu’il est brisé ou cassé, il tient ensemble tout simplement. Pour cette raison, ce type de verre est idéal pour les fenêtres et les portes car il peut prévenir les blessures graves causées par les bris de vitres ordinaires.

Le verre feuilleté est composé de poly(butyral vinylique), qui est posé entre des feuilles de verre. Le poly(butyral vinylique) est un type de résine forte, transparente et adhésive. Lorsqu’il se brise, le verre brisé s’adhère et crée une fissure en forme de bandeau lieu de se briser et de se répandre. Le verre feuilleté cassé des fenêtres et des portes restera ensemble, ce qui facilitera le nettoyage et assurera la sécurité de votre famille et surtout de vos enfants.

Maintenant, vous pouvez vous protéger et votre famille contre d’éventuelles blessures en remplaçant le verre existant par le verre de sécurité. Nos experts se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et vous proposeront un service de spécialiste et du verre feuilleté de remplacement haut de gamme.

Il existe différents types de verre feuilleté. Le type le plus populaire est un stratifié transparent standard principalement utilisé pour les portes coulissantes intérieures, les cloisons de bureau internes, les portes et fenêtres de bureaux ou d’entreprises.

Le verre feuilleté transparent est également disponible en différentes finitions, notamment: les stratifiés revêtus haute performance givrés, teintés qui sont très utiles dans les maisons ou les locaux d’affaires.

Le verre feuilleté a de multiples utilisations, notamment: puits de lumière, façades extérieures et dans les zones où il est essentiel de maintenir le verre en une seule pièce après l’impact.

Les avantages du verre feuilleté :

Le verre feuilleté est moins dangereux lorsqu’il est brisé. En cas de cambriolage, le verre ordinaire conforme aux normes de sécurité risque de se briser assez facilement en cas de choc. Cela signifie qu’un cambrioleur pourrait avoir accès à votre maison d’un seul coup. Non seulement cela, mais si votre vitre devait se briser pour quelque raison que ce soit, la manière dont elle se brise est beaucoup plus dangereuse avec du verre normal et peut entraîner des blessures graves. Avec les fenêtres en verre feuilleté, les chances d’être brisé sont considérablement réduites. Visitez notre site: http://artisanvitrier.paris/

Comme le verre feuilleté ne peut pas être coupé de l’extérieur, il est impossible pour un cambrioleur d’utiliser un outil tel qu’un coupe-verre pour accéder à votre maison et cela réduit considérablement le risque de cambriolage.

Moins de transfert de son : Si le son vous préoccupe, considérez le fait que le verre feuilleté réduit considérablement le son entrant ou sortant de votre maison lorsqu’il passe à travers une fenêtre en verre feuilleté. Les fenêtres en verre feuilleté peuvent vraiment aider avec ce type de problème.

D’autre part, c’est peut-être votre maison qui produit beaucoup de bruit et vous souhaitez le garder à l’intérieur.   Votre progéniture pratique-t-elle un instrument de musique? Le verre feuilleté est équipé d’éléments insonorisant qui agissent comme une isolation phonique quelle que soit la pièce dans laquelle vous utilisez. Les fenêtres en verre feuilleté sont également idéales pour bloquer le bruit des voisins si vos maisons sont proches les unes des autres.

Résistant aux chocs : En fonction de votre lieu de résidence, la nature présente certaines menaces qui peuvent parfois briser facilement une fenêtre normale. Nous parlons de forces de la nature, telles qu’une tornade ou même un orage. Avec les fenêtres en verre feuilleté, vous bénéficiez de la protection maximale qu’une fenêtre résidentielle peut offrir.