1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Comment choisir une gigoteuse magique pour votre bébé

En tant que parent, vous ferez tout pour que votre bébé ait une bonne nuit de sommeil au même titre que vous. Embrassez votre bonheur dans l’un de nos gigoteuses magiques extrêmement doux et sûrs. La turbulette, parfois appelée gigoteuse évolutive est un élément hypnotique, conçu pour garder votre enfant au chaud et lui permettre de dormir en toute sécurité. La gigoteuse magique est un mélange confortable de couverture douce pour bébé et de sac de couchage léger.

À quel moment utiliser une gigoteuse évolutive??

Il existe une gigoteuse naissance qui permet aux enfants de dormir dès le premier jour, mais certains parents choisissent d’attendre que l’enfant ait environ six semaines avant de les mettre dans une turbulette.

Pour les nouveaux nés et les bébés de 06 mois, la première dimension est de 55 à 70 cm. En ce qui concerne les enfants de 06 à 24 mois, la deuxième taille est de 74 à 91 cm.Grâce au système à déclic, vous pouvez prolonger ou raccourcir la gigoteuse et permettre ainsi à votre enfant de conserver ses meilleurs vêtements pendant plusieurs mois.

Pourquoi des gigoteuses sans manches??

Les emmanchures des gigoteuses laissent l’air circuler afin que les bébés ne surchauffent pas. Afin de garder votre bébé au chaud tout en utilisant un, habillez-le avec les vêtements de saison appropriés, comme un dormeur en polaire à manches longues en hiver et un dormeur léger en été.

Pourquoi utiliser une gigoteuse magique??

Les enfants dorment plus quand ils sont chauds et confortables. Un changement soudain de température, par exemple lorsque vous sortez d’une couverture, peut les réveiller. Notre gigoteuse magique créée pour le confort de bébé et la tranquillité des parents.

Façonnés en coton doux, respirant et lavable en machine, nos sacs de couchage pour bébé permettent à votre enfant de dormir dans une position sûre et confortable. Ils vous facilitent aussi la tâche de mettre votre bébé dans la turbulette et de le sortir, ainsi que pour remplacer la couche au milieu de la nuit sans problème.

La particularité de la gigoteuse magique

Pendant l’été, vous pouvez enlever des couches pour garder votre bébé au frais et en hiver, placez une couche pour garder votre bébé au chaud. Alors, vous bénéficiez de deux produits en un et ne craignez pas les bonnes températures pour le bien-être de votre enfant.

Et ce système intelligent permet aux doublures de changer en un instant, ce qui est très important pour préserver les emplois inutiles et fastidieux pour les mères que nous connaissons très occupées aujourd’hui?! Alors, que ce soit pour une soirée d’été fraîche ou une chaude nuit d’hiver, le changement est effectué en un clin d’œil.

La gigoteuse magique est un nouvel article important en matière de garde d’enfants. Ce nouvel article est le premier à changer et à estimer que les nouveau-nés arrivent à bien se reposer.

Un produit de qualité : une certification Oeko-tex, en jersey 100 % coton, doux et sain

lespetitesbilles.com misent davantage sur le confort et la santé de votre petit, le textile dont la gigoteuse est confectionnée, est en jersey 100 % coton extra-doux, par contre, il est également certifié. La certification Oeko-tex est la première marque préservant la valeur de la substance humaine et écologique.

En plus d’un intérieur en coton dans une variété d’imprimés modernes et de couleurs, il est durable et confortable. Il facilitera la vie des nains de votre bébé. Toutes nos productions sont certifiées par Oeko-tex, une marque européenne qui garantit des tissus sans produits toxiques pour le corps et l’environnement. La peau de votre bébé, est immunisée à l’encontre les dangers de démangeaisons cutanées et d’allergies.