1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Pourquoi opter pour le parquet en chêne massif brut Protat ?

Le revêtement de sol consiste à l’assemblage de planches, les essences de bois ou de stratifier, pourtant les équipements sont variés.

Avec le matériau le plus noble, le parquet massif bénéficie d’une résistance et d’une robustesse à toute épreuve et bien entendu sans compter sur son extraordinaire beauté et son authenticité.

Analysons ici tout ce qu’il y a à connaître sur le parquet massif, mais aussi sur ses avantages et inconvénients.

 

Quelle spécificité à ce parquet ?

Pour choisir un parquet de massif vous devez tenir compte de l’aspect décoratif.

Bien que le paquet massif soit la crème de la culture.Il est connu en raison de sa résistance et de son élégance d’autres essences peut être utilisé pour un parquet en chêne massif. Comme les essences indigènes telles que l’acacia tous les bois exotiques. Tel que le châtaignier, le frêne, le hêtre, le cerisier, le merisier, l’érable, le merbau, l’iroko, le teck.

La composition d’un parquet massif consiste en un seul type de bois. C’est le nom de la couche d’usure dont l’épaisseur est supérieure à celle du système de verrouillage. Le parquet massif peut également être divisé en trois parties en fonction de l’épaisseur. Par conséquent dans les maisons il y a le parquet massif traditionnel, le parquet massif lame large ou le parquet semi-massif large.

 

Il est également important de savoir que plus un sol est épais plus son placement est rapide. Le parquet de bois massif bénéficie également d’une essence de bois très pure et donc très robuste. La plupart des clients qui utilisent un parquet massif choisissent des lames relativement grandes. Il existe également des feuilles de différentes longueurs qui sont couramment utilisées et placées dans les maisons.

 

Pourquoi opter pour ce type de parquet ?

Les avantages d’un parquet massif

Tout d’abord, il faudra garder à l’esprit qu’un parquet chêne massif à une résistance et une longévité exceptionnelle. C’est également une excellente isolation qui économise de l’énergie et de l’argent. Lorsque les lattes de bois sont clouées au sol sur les traverses, il y a un barrage au sol. On peut le trouver sous toutes les formes couleurs forces et densités brèves.

Autre avantage du parquet massif : ce matériau offre la possibilité de s’adapter parfaitement à votre intérieur. Vous pouvez choisir un bois plus ou moins veiné avec ou sans branches très originales ou discrètes. Le choix extrême des largeurs et longueurs des lames ainsi que la variété des variantes ne vous séduiront pas. Le parquet massif a été démontré en termes de propriétés techniques. Les espèces proposées sont nombreuses et peuvent provenir du monde entier.

 

Les inconvénients du parquet massif

L’entretien du parquet massif est difficile et il est important de faire attention aux produits utilisés sur un sol massif. Une tâche peut rester bloquée si vous ne la nettoyez pas immédiatement.