1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Haute couture futuriste : l’inspiration monte, osez votre look

Il n’y a rien de plus ambiguë que la mode féminine, en pleine évolution, excentrique, égo, mélange de couleurs et d’accessoires, les femmes ont du pain sur la planche. Les stars ont bouleversé toute la tendance mode, le passé est restylé et les femmes font peau neuve. Allo les pires looks de jamais vu et qui  font parfois couler des larmes de joies, comme bon nombre de femmes stylées. Etre femme c’est vraiment être belle désirable et sans limite comme ces braves nanas, stars de films, de musiques de scènes de défilé, mannequins, qui donnent un sens à la mode féminine.
robes de soirée courtes pas cher 2019

La mode du passé

Dans la mode, le temps est un facteur clé. Chaque génération avec ses réalités. C’était l’époque qualifié de couleurs et d’excentricité. Tout était presque fait en grande taille. Les silhouettes n’avaient pas vraiment de dessinateurs. Des bottes, imprimées, pulls, vestes du fourreau des capes et surtout le vintage. Il fallait vraiment être futuriste pour être moderne. Mais de génération en génération, la mode s’est faite toute neuve avec un va-et-vient incessant. Cependant, il n’est pas rare de retrouver dans des magasins, de robes de 1960, de vestes de 1940 et bien d’autres pièces du passé, très demandées à l’heure actuelle.

La mode moderne

Ce domaine n’est qu’un véritable recommencement, il s’agit de retours aux sources partiels pour s’adapter des modèles originels aux gouts de notre génération même si la tendance n’a rien de comparer. La mode est entrée dans les musées et les couturiers sont aujourd’hui vus comme des artistes et leurs œuvres prennent du sens et de valeur. Comme dans les films, sur les tapis rouge surtout, dans rues, les plages et même au boulot, on voit bien de belles tenues. De robes élégantes, sexy et sages, de looks hors du commun.

Des stars girls toutes nues sinon presque, sous leurs robes de malades full transparentes, mini, décolletée v ou bustier, courtes ou longues robes tout aussi généreuses que les longues fentes frontales ou latérales, très sexy et provocantes. Il faut à tout prix, être futuriste comme les gentes dames du passé même si on ne veut pas être osée, on peut être sexy, mettre sa silhouette en valeur sous ces multiples coupes de robes de cérémonie.

Des robes tendances de l’époque

Une coupe et une couleur toutes deux fascinantes vous avez à l’honneur, la robe rouge bustier coeur embelli de strass ; Un peu plus sexy ne tue pas mais ça vous mets en valeur : essayez la jolie robe fuchsia à haut en dentelle fleurie, encolure ronde transparente avec bustier cœur ; ou la robe champagne fourreau col halter orné de fleur vous donne une touche élégance et chic ; enfin, une robe de soirée courte bleu électrique encolure V profond pourrait apporter une surprise avec dentelle dans le dos.