Un nouveau blog de voyage voit le jour.

Au fil de mes voyages, j’ai découvert d’innombrables pays et de nombreuses villes. J’ai eu des coups de cœur mais aussi des lieux qui m’ont vraiment déplu. J’ai pu aussi trouver quelques combines qui peuvent vous aider pendant vos voyages.

Je me suis dit que ce serait intéressant de partager mes expériences avec d’autres personnes. C’est pour cela que j’ai décidé de créer un blog :  Travel Guide.

J’ai la chance de partir souvent en voyage pour mon travail, en effet je suis journaliste indépendant. Régulièrement je récupère démission de la part de divers journaux ou sites d’information, et je dois partir à l’autre bout du monde pour couvrir un événement. Il est vrai que l’essentiel de mes missions au lieu dans les grandes villes, et souvent par curiosité personnelle je prolonge un peu mes séjours pour partir visiter l’arrière pays. De fil en aiguille, j’ai pu découvrir des lieux en dehors des circuits touristiques traditionnels. C’est pour partager avec vous que j’ai décidé de lancer ce site mais aussi vous partager mes réflexions sur ce qu’est devenu le voyage aujourd’hui.

Mais surtout ce qui me fait plaisir c’est de vous donner des adresses où les gens simples  essaie de se sortir de leur misère. Et pour cela il vous propose souvent de bons petits plats faits maison, une nuit chez eux où vous pourrez discuter et partager. Et souvent en plus au petit matin quand vous partirez et vous offriront un petit encas pour la route le sourire aux lèvres heureux d’avoir pu passer une soirée conviviale. C’est surtout ce genre d’expérience qui m’a marqué à travers mes voyages, et c’est ce genre de voyage que je veux vous faire découvrir.