1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Riele Downs ou la créativité d’une future icône de la mode: vue des Kid’s Choice 2018

Ces dernières années, on a pu noter plusieurs changements dans les réseaux d’enfants et il est bon de voir que certaines choses sont toujours les mêmes. On ne peut s’empêcher de ressentir la nostalgie de notre enfance en regardant les Kids ‘Choice Awards de Nickelodeon. Ainsi, le 30ème KCA nous fait découvrir de nouveaux visages de jeunes stars mais aussi les visages familiers tels que Zendaya ou Rielle Downs qui ont marqué leur présence fashion sur le tapis orange emblématique.

Robe ou combinaison ?

La Charlotte de la série télévisée Henry Danger est une jeune fille de 16 ans très talentueuse qui a un gout exceptionnel. On le voit à travers sa tenue à nulle autre pareille d’un design absolument magnifique. En effet, Rielle a fait d’une pierre deux coups en optant pour une tenue qui est à la fois une combinaison et une robe de cérémonie. La combinaison a une encolure bustier, plein de charme sur Riele.

Mais le fait que ce genre d’habit s’est fait rare sur les scènes des Awards de cette saison attire encore plus l’attention sur Riele. De plus cette combinaison parfaitement moulante séduit aussi par sa texture multicolore. On y voit du noir sublimé par des couleurs vives et joviales tels que le bleu, le rouge et le jaune. Ensuite, nous somme ébloui par cette jupe noire jointe de deux bouts par une chaînette couleur or. Quand on pense que c’est Riele elle-même qui a conçu le design de sa tenue, on ne peut que la féliciter.

La magie afro-américaine

A l’image de Lupita Nyong’o qui fait la fierté du teint noir partout où elle apparait, Riele Downs est l’une de ces filles qui redonne de la confiance aux filles noires de carnation. Sur sa tenue de super héroïne, Riele est rayonnante avec son sourire angélique. Ses lèvres colorées au nude résultent d’un maquillage pour lequel, on a délicatement préparé un fond de teint adapté à sa peau.

Ainsi illuminé, sa peau était parfaitement en harmonie avec le fard à paupière léger sur ses yeux où le crayon dessine un merveilleux œil de biche. Le tout s’allie bien avec une chevelure afro qui a un volume ni trop grand ni trop peu pour le visage de l’actrice de « Quatre frères ». Sur le tapis amusant et coloré, Riele s’épanouissait dans sa robe osée et ses cheveux embellis aux couleurs de Nickleodeon.

Wakandamania

Les plus jeunes stars d’Hollywood ainsi que certaines stars anciennes influentes étaient présente à l’événement. Mais sur aucune d’elles nous n’avons vu ce style qui fait penser au film Black Panthère. Eh oui, le succès de ce film réside bien sûr dans le scénario et l’histoire, mais surtout dans le choix vestimentaire attribué aux wakandais.

Plusieurs célébrités notamment les acteurs du film ont mis une touche de ce style aux cours des Awards de cette saison. Riele voulait-t-elle aussi s’inscrire dans la tendance ? Nous ne savons pas mais l’allure de sa robe et ses bijoux aux bras et aux poignets semble en dire plus. Aussi, son look de princesse africaine est complété par des escarpins noirs. Quand on parle d’une réussite de look, cette star de Nickelodeon était juste parfaite.