1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Remplacer ses serrures une nécessité

Devrais-je répare ou remplacer mes serrures?
Même s’il est passionnant de recevoir les clés de votre nouveau domicile, il est important de savoir que vous êtes la seule personne qui a accès à votre propriété.

Lorsque vous déménagez dans de nouveaux locaux, il est impossible de savoir qui d’autre peut posséder un jeu de clés. L’ancien propriétaire en a-t-il fait des copies pour ses proches? La société immobilière a-t-elle prêté un ensemble à des entreprises de nettoyage? Les clés ont-elles été perdues dans le passé et des doublons ont-ils été créés?

Les compagnies d’assurance habitation ne s’intéressent pas à ceux qui négligent de vérifier la sécurité de leur maison ou de leur entreprise une fois qu’ils emménagent. S’ils découvrent que le nouveau résident n’a pas pris les mesures qui s’imposent pour protéger leur maison, ils peuvent hésiter à payer si une réclamation est faite. Cela pourrait vous coûter très cher.

La plupart des gens ne parviennent pas à résoudre le problème de la sécurité parce qu’ils pensent que changer les serrures leur coûtera une fortune. Cela ne doit pas forcément être le cas. Il n’est pas nécessaire d’engager des dépenses pour remplacer tout le matériel de votre nouveau domicile afin de verrouiller les clés précédentes. Le remplacement des clés plutôt que la modification des verrous pourrait constituer la solution.

Vous poubez changer le cylindre de vos serrures existantes, de manière à ce qu’elles puissent être ouvertes avec une nouvelle clé. Cela signifie que vous pouvez être assuré que seule la nouvelle clé fonctionnera et que l’ancienne sera inutilisable. Cela présente plusieurs avantages.

Cela vous permet d’économiser de l’argent car il n’est pas nécessaire de remplacer tout le matériel de verrouillage.
Vous pouvez change le cylindre des verrous pour qu’ils fonctionnent avec la même clé. De cette façon, vous n’avez pas à transporter plusieurs clés avec vous.
Vous pouvez être certain de savoir qu’aucune personne non autorisée ne peut accéder à votre propriété.

Quand changer les serrures:

Dans certains cas cependant, vous pouvez toujours envisager de modifier vos verrous.
Par exemple:

Si les serrures sont en mauvais état ou si elles sont tellement usées, vous risquez de vous coincer les clés ou de rencontrer des difficultés pour entrer.
Pour améliorer le niveau de sécurité de votre propriété (notamment pour les points d’entrée vulnérables tels que les entrées avant et arrière ou les garages pouvant abriter des objets de valeur).
Dans ces deux cas, il est utile de consulter un serrurier à Taverny pas cher pour mettre à niveau votre sécurité.