1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Quelques idées pour un cadeau pour bébé

Beaucoup de personnes n’arrivent pas à trouver le cadeau idéal pour un bébé. Que vous accueilliez un nouveau bout de choux, ou que vous fêtiez un événement marquant tel qu’un anniversaire, un bapteme etc… trouver un cadeau original peut parfois se révéler être un calvaire. C’est pourquoi nous avons listé pour vous quelques idées pour être certain de faire plaisir aux parents !

Cartes-cadeaux.

Laissez-les faire leurs courses, les goûts et les couleurs sont sûres d’êtres respectés ! Amazon, Fnac … – n’importe quelle maman serait heureuse d’avoir une excuse pour faire des folies pour son petit (ou elle-même).

Photographie.

Achetez une séance de portrait pour le nouveau né et sa famille. C’est un cadeau particulièrement attentionné et ce sont parfois des cadeaux que les mamans se font à elles-mêmes. Que se soit de la photographie professionnelle sous forme de photos de naissance ou d’une séance complète, tenue dans les premières 48 heures de la vie du bébé, ces premiers instants seront immortalisés pour le reste de sa vie.

Vidéo à la demande

Et si c’était Netflix ?Idée cadeau perso car cela m’a permis de passer quatre longs mois d’allaitement 24 heures sur 24 ! Je ne préconise pas de rester toute sa grossesse devant les écrans, bien sûr mais 20 minutes permettent parfois de s’évader avec de retourner s’occuper de nos petits !

Une chaussure personnalisée.

Sans aucun doute, les vêtements nouveau-né sont cadeaux les plus courants que reçoivent les futures mamans. Ils témoignent de l’affection que l’on porte à la famille et sont utiles. Mais ils constituent aussi un souvenir qu’ils pourront garder toute leur vie ! Des entreprises spécialisées comme Shoozy, personnalisent des chaussures sneakers de façon artisanale, et rendent ce cadeau vraiment unique. Il vous suffit d’indiquer un prénom et une date de naissance, et l’équipe s’occupe de tout. Cette idée de cadeau pour bébé saura ravir n’importe quelle maman !

Offrir une séance de ménage ou un dîner en amoureux.

A l’arrivée de bébé, les premières semaines sont dures tout le monde le sait, et pas le temps pour les corvées ou pour se prendre du bon temps ! Offrez à votre amie le luxe de pouvoir programmer une soirée en tête à tête ou toute activité qui lui change les idées pendant que quelqu’un s’occupe de son chez elle !

Un massage

S’occuper d’un enfant en bas âge est parfois très compliqué et fatiguant. Après une naissance rien de mieux qu’un chèque-cadeau pour un massage relaxant ou une séance dans un spa, pour une détente garantie !