1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Système de filtration de l’eau

Traîner des caisses de bouteilles d’eau en plastique à la maison à partir de l’épicerie n’est pas seulement mauvais pour votre dos; c’est mauvais pour l’environnement. Un système de filtration de l’eau peut suffire à vous procurer une eau qui a bon goût et qui est exempte de contaminants nocifs directement de votre robinet.

Si vous envisagez de faire don d’un système de filtration d’eau en cette saison des fêtes, voici quelques points à considérer.

 

Devrais-je faire analyser mon eau?

Boire de l’eau, c’est bon pour toi. L’idéal est de boire de l’eau qui a bon goût et qui soit exempte de contaminants. Avant de choisir un système de filtration de l’eau, il est judicieux de tester la qualité de votre eau  et il est conseillé de faire appel à un service de plombier Kremlin bicêtre pour installer ces différents filtres

 

Le goût, la couleur, l’odeur et la coloration des vêtements ou des accessoires sont des signes de problèmes de qualité de l’eau. Si votre maison est desservie par un réseau public de distribution d’eau, cette eau est testée et les résultats sont communiqués aux organismes fédéraux et aux États chargés de s’assurer qu’elle est en bonne santé et conforme aux normes nationales relatives à la qualité de l’eau potable.

 

Si votre eau provient d’un puits privé, l’Agence de protection de l’environnement recommande vivement d’effectuer des tests de routine. Il est particulièrement important de tester les puits privés s’il ya un bébé à la maison, si vous avez un nouveau puits ou des canalisations réparées, ou s’il ya eu un déversement de produits chimiques ou de carburant près de votre source d’eau.