1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Problème d’assainissement et de plomberie

Voici quelques conseils pour prévenir les problèmes de plomberie à Neuilly-sur-seine causés par les racines des arbres:

Sachez où se trouvent tous vos systèmes d’égout et vos tuyaux. «Appelez avant de creuser» pour localiser les services publics souterrains, tels que les câbles et les lignes, avant de procéder à tout aménagement paysager.

Mesurez la distance qui sépare la plante de votre domicile pour vous assurer qu’il y a suffisamment d’espace pour que le système racinaire n’interfère pas avec les tuyaux ou les fondations souterraines. Les arbres aux racines étalées et gourmandes en eau doivent être plantés à une distance de 20 à 30 pieds des conduites d’eau et d’égout.

Les plantes et les arbustes ont besoin de suffisamment d’eau et de nutriments dans le sol pour que leurs racines ne s’infiltrent pas dans les égouts et les conduites d’eau.
Planter des arbres et des espèces d’arbustes avec des systèmes racinaires moins agressifs.
Entretenez votre système d’égout. Les pipes sont une source d’eau, de nutriments et d’oxygène recherchée par les racines. Les racines pousseront rapidement vers un tuyau cassé, ce qui aggravera encore la situation.

Utilisez une barrière de croissance des racines pour décourager la croissance des racines près des égouts. Ces produits chimiques à libération lente éloignent les racines de la canalisation d’égout. Les barrières en métal ou en bois enfouies à une profondeur de 6 à 12 pouces plus profondes que le tuyau et situées verticalement à côté des conduites d’égout peuvent également servir de barrière physique.

Quels arbres peuvent causer le plus de dommages aux systèmes de plomberie de votre maison?
Rester à l’écart des arbres dont on sait qu’ils sont agressifs dans leur système racinaire ou qui ont besoin de quantités excessives d’eau, vous évitera des milliers d’infiltrations dans les racines de votre système de plomberie.