1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les femmes et les bijoux

Les femmes aiment les bijoux, cela c’est une évidence mais pourquoi aiment-elles tant les bijoux? Et comment peut-on choisir le bon bijou?

Pourquoi les femmes aiment les bijoux ?

Les femmes portent les bijoux pour des raisons différentes, certaines portent des bijoux afin de mettre en avant leurs corps, en fin de compte ces petites choses donnent de l’éclat aussi bien au teint qu’à la tenue. D’autres femmes portent les bijoux comme un signe d’identité, en effet, le bijou reflète la personnalité de la personne qui le porte.

Les bijoux : un moyen de communication indirecte

Un bijou exprime de nombreuses choses, l’appartenance à un groupe (ethnique, politique, sexuel,…) .Il peut être aussi un indicateur de personnalité ou de notre passé ainsi qu’un message que l’on cherche à faire passer. Certains bijoux qui se portent comme témoins du passé ou bien d’un engagement actuel, les bagues, des bracelets d’amitié… Loin d’être futile, le bijou est un indicateur important et exprime un message personnel.

Comment choisir un bijou pour une femme ?

Savoir comment choisir correctement un bijou n’est pas aussi compliqué. Bien porter ses bijoux c’est les mettre mieux en valeur. Il est essentiel de savoir que certaines matières ne peuvent pas être associées à certains bijoux. En effet, au moment du choix de votre bijou, faites attention aux vêtements que vous portez, et évitez les matériaux auxquels vous êtes allergiques et le conseil à ne pas négliger c’est : suivez votre goût !

Quelle couleur et quelle forme choisir ?

Il est préférable de choisir la couleur de vos bijoux selon votre teint et selon votre goût ! Sur jewelssimo.com vous découvrirez les bijoux qu’il vous faut et vous saurez avec quelles couleurs les associer. En ce qui concerne la forme, optez pour un accessoire dont la forme diffère de celle de votre visage, sinon vous risquerez de l’accentuer. Par exemple, si vous avez un visage rond, oubliez les boucles d’oreilles rondes et choisissez des boucles pendantes.

Visitez le site web jewelssimo.com et découvrez la liste de bijoux mise à votre disposition !