Pourquoi les PME ont besoin d’un standard téléphonique virtuel ?


Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Avec une interface simple et minimaliste, le standard téléphonique virtuel est la solution idéale pour les jeunes entreprises qui souhaitent moderniser leur technologie de communication. Grâce aux différentes fonctionnalités dont il arbore, ce moyen de communication devient des plus attrayants, et voici les avantages dont vous pourrez en tirer de son utilisation.

Numéros de téléphone virtuels et sans frais

Les systèmes de téléphonie virtuelle fournissent un accès à des numéros de téléphone locaux et sans frais à travers le monde. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’exploiter plusieurs numéros sans avoir à payer des frais supplémentaires. Cela aide les entreprises à proposer aux clients de n’importe quel lieu géographique une option de numérotation locale qui renforce la confiance et facilite la communication.

Filtrage des appels et transferts

Les systèmes liés au standard téléphonique virtuel fournissent des transferts d’appels immédiats et transparents. Le filtrage des appels permet aux utilisateurs de répondre à un appel ou de le rediriger vers la messagerie vocale. Des fonctionnalités utiles, telles que les options de recherche, garantissent que les appels importants ne sont pas oubliés en les acheminant vers votre bureau, chez vous ou vers un autre numéro de téléphone. Cela vous aide à rester accessible auprès de vos clients, vos collègues et les parties prenantes externes liées à votre activité.

Standard automatique

Les paramètres du standard automatique remplacent les frais de réceptionniste à temps plein et répondent toujours à chaque appel de manière professionnelle et en temps voulu. Une fonction de standard automatique regroupe plusieurs fonctionnalités clés pour vous assurer la tranquillité d’esprit de savoir que votre entreprise a toujours l’air professionnelle.

Contrairement à un opérateur réel, la fonction de standard automatique signifie que vous ne manquerez jamais d’appels du service clientèle ou d’opportunités de vente. Vous pouvez personnaliser votre service de répondeur virtuel pour acheminer les appels vers le service, le poste ou la boîte de réception de messagerie vocale appropriés, même en dehors des heures de bureau. Les appelants peuvent également avoir la possibilité de rechercher dans un répertoire de noms à l’échelle de l’entreprise ou d’être transféré vers un poste ou une messagerie vocale. Un standard automatique virtuel élimine complètement le besoin de réceptionniste ou de standardiste et offre ainsi une économie considérable.

Liaison à partir de la messagerie vocale à l’email

Les clients sont souvent incapables de joindre les conseillers clients et doivent laisser un message, en particulier après les heures de bureau. Les systèmes de téléphonie virtuelle peuvent transférer les pièces jointes de messages vocaux ou de télécopie à une adresse électronique spécifiée, de sorte qu’elles soient facilement accessibles à distance via n’importe quel périphérique mobile ou ordinateur personnel. Cela conduit finalement à des suivis rapides et efficaces. Il permet également de relier parfaitement plusieurs bureaux et offre aux employés les outils et la flexibilité nécessaires pour travailler à distance.