1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Embrassez l’automne avec style avec ces chandails confortables

Les chandails sont les chandails préférés des automobilistes pour plusieurs raisons. En plus de vous garder au chaud et confortable, ils sont parfaits pour la stratification, un must pour les saisons de transition. Qu’est-ce qu’il y a de plus ? Les chandails d’automne pour hommes sont offerts dans une multitude de styles, de motifs et de textures qui vous permettent de mettre en valeur votre style personnel. Avec tant d’options, il peut être difficile de choisir, c’est pourquoi nous avons choisi les meilleurs styles de pistes pour vous faciliter la tâche.

 

Tricots Vintage

Tu crois que les pulls à motifs ne sont bons que pour les fêtes de Noël au bureau ? Réfléchissez encore ! Cet automne, la chaîne rétro-cool vibre avec l’une des tendances les plus en vogue en ce moment : les tricots vintage audacieux et bruyants. Disponibles dans une variété de motifs, de l’argyle à l’aztèque en passant par les carreaux, ils sont parfaits pour les journées fraîches et les nuits fraîches.

 

Un autre choix élégant est ce pull en tricot Montique rouge brique, ivoire et noir avec fermeture éclair et coudières en microsuède noir. Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils sont tous les deux livrés avec un somptueux pantalon à jambes larges assorti, avec quatre poches extérieures, des plis doubles et une ceinture fendue.

Pull col roulé

Le pull col roulé hommeest de retour à la mode cette saison. Ce que nous aimons de ces chandails à encolure ajustée, c’est qu’ils sont incroyablement polyvalents, tout aussi à la mode pour un look décontracté et cool que pour un look habillé. Au lieu de cols de rouleau plus volumineux, qui conviennent mieux à la mode hivernale, optez pour des tissus plus fins et confortables dans des teintes neutres. Le matériau plus léger facilite la stratification pour l’automne, tandis que les couleurs atténuées facilitent le mélange et l’appariement pour créer des looks automnaux époustouflants.

 

 

 

 

 

 

 

 

Portez ce chandail à col roulé beige Daniel Ellissa, incroyablement doux et impeccable, avec votre blazer et votre pantalon préférés, et vous êtes prêt à commencer la journée en beauté !

Chandails à col fantaisie

Si un col roulé ou un col roulé semble trop serré, une alternative fantastique est un pull à col roulé. Semblable au col roulé, vous pouvez habiller ce chandail d’automne pour hommes en haut ou en bas, en l’assortissant à votre jean préféré ou en le portant au lieu d’une chemise à boutons avec un costume. Les choix sont sans fin.