Quelle lingerie pour une morphologie en A??


Il n’est pas toujours facile de choisir sa lingerie quand on a une petite poitrine et des hanches beaucoup plus affirmées. Cette morphologie, commune à un très grand nombre de femmes, est souvent l’objet de plusieurs complexes. Heureusement, la mode fait désormais des petits «?défauts naturels?» de véritables atouts. D’ailleurs, à l’heure actuelle, les femmes osent s’afficher telles qu’elles sont réellement et prônent désormais le sous-vêtement sexy adapté à leur corps. Alors si vous avez une silhouette en A et que vous recherchez toujours la lingerie qui saura mettre en valeur vos courbes, suivez nos quelques conseils à la lettre.

Une poitrine menue…

Pour les petites poitrines, on s’autorise à tricher un peu et on mise sur un soutien-gorge push-up qui remonte soigneusement les seins et les maintient pour un très bel effet rebondi. L’objectif ici est de pouvoir rééquilibrer l’ensemble de la silhouette en jouant sur le volume. Le soutien-gorge triangle est également très prisé. Grâce à un décolleté profond à la fois confortable et sexy, il s’agit d’un modèle convenant parfaitement aux poitrines menues. De même, vous pouvez vous permettre le soutien-gorge à balconnets. Dans tous les cas, votre homme ne risquera jamais d’être déçu?!

… et des hanches généreuses

Afin de mettre en valeur vos belles hanches généreuses, rien de tel qu’une culotte qui saura flatter votre morphologie. Pour cela, on adopte sans hésiter les boxers. Quant aux bassins un peu larges, on privilégie les shortys qui sauront affiner avec féminité vos hanches. Fini également les complexes du ventre rond?! À l’aide d’une culotte taille haute qui cache les petites imperfections et allonge la silhouette, vous réussirez à vous sentir bien dans votre peau. N’hésitez pas à porter des pièces en dentelle, une valeur sûre qui mettra en avant votre capital séduction.

Découvrez également de bons conseils pour choisir le bon soutien-gorge en suivant ce lien : http://www.aiko.fr/lingerie/soutiens-gorge/conseils-soutien-gorge