1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les extensions à clips pour un relooking instantané

Envie d’un relooking ou d’une coiffure sublime, mais volumineuse, pour votre soirée ? Pas de problème, c’est exactement le rôle des extensions de cheveux à clips. Voici quelques informations pour vous introduire ces alliés de beauté et vous expliquer comment et quand vous pouvez les utiliser.

Pourquoi choisir les extensions naturelles à clips ?

Il existe différents techniques pour poser les extensions de cheveux. Il y a les techniques assez compliquées qui doivent être réalisées par un professionnel et qui permettent une pose permanente, à savoir la pose à chaud ou à froid, et d’autres plus simples que vous pouvez effectuer vous-même. Ce qui est le cas si vous utilisez les extensions à clip.

La présence d’un clip dans les extensions de cheveux vous facilite énormément la tâche. Tout d’abord, poser et retirer les extensions est ce qu’il y a de plus simple et vous pouvez le faire sans l’aide de quelqu’un d’autre. Vous pouvez retirer les extensions à tout moment, ce qui est idéal si vous souhaitez seulement changer votre look pour une journée ou un évènement spécial.

À noter aussi que les extensions à clips sont adaptées à tous les types de cheveux, courts, mi-longs ou longs. Si en plus vous choisissez des extensions naturelles, vous êtes sûre d’avoir un look très naturel et des extensions de qualité que vous pouvez garder longtemps.

Comment utiliser et entretenir les extensions à clips ?

L’utilisation des extensions de cheveux à clips est très simple, et c’est sans doute un des plus grands avantages qu’elles présentent. Les clips sont faciles à fermer et à ouvrir grâce à une pression légère de doigts. Il suffira ensuite de maîtriser la pose des extensions aux bons endroits et leur fixation à la racine des cheveux, ce qui ne prendra pas beaucoup de temps.

On vous propose en général des packs contenant plusieurs pièces pour différents emplacements de la tête. Vous trouverez par exemple des extensions à 2 ou 4 clips pour l’arrière de la tête et des extensions de 1 ou 2 clips pour le profil. En plus de parfaitement blinder avec vos cheveux, les extensions naturelles ont la particularité d’être faciles à entretenir. Vous pouvez tout simplement utiliser votre shampoing habituel.

Les extensions naturelles à clips peuvent être un peu plus onéreuses que les extensions artificielles, mais sont à privilégier pour leur qualité et leur durée de vie prolongée.