1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Papier peint intissé, quelques avantages à connaître

papier peint

Depuis quelques temps, le papier peint intissé est devenu une tendance dans toute la Métropole, et au cours de ces dernières années, il s’est réinventé pour séduire encore plus de mordu du déco. En effet, le papier peint intissé est apprécié non seulement pour son  design mais aussi pour sa robustesse, son épaisseur, son étanchéité et par-dessus tout, par sa pose facile. Vous pourrez trouver un large choix de motifs et de couleurs de papiers peints intissé sur le marché, alors, laissez libre court à votre imagination et embellissez votre intérieur.

Pourquoi le papier peint intissé est devenu une véritable tendance ?

Le papier peint intissé est conçu à partir de fibres de polyester et de cellulose. Pour lui donner sa robustesse et son épaisseur, il est recouvert d’une couche de vinyle ; ce qui fait sa grande différence par rapport aux autres papiers peints existants sur le marché. Ainsi, lorsque vous posez le papier peint intissé sur vos murs, il ne pourra pas se froisser ou se déchirer, avec une excellente longévité.

Cette caractéristique favorise également sa pose, tout en cachant parfaitement les imperfections au niveau des murs. Ainsi, si vous souhaitez donner un coup de jeune à vos murs mais que vous n’avez pas les moyens nécessaires pour le faire, vous pourrez miser sur le papier peint intissé. Cela couvrira parfaitement les imperfections et les défauts. Grâce à la couche de vinyle dont il embarque, ce genre de papier peint est également adapté pour les pièces humides même les salles de bains et la cuisine.

Pour trouver le modèle qu’il vous faut, n’hésitez pas à vous rendre sur papierpeintdesannees70.com, le site de référence pour trouver un large choix de papiers peints en tout genre, même ceux qui sont intissé à des prix abordables.

Mis à part tout cela, il faut aussi noter que le papier peint intissé est doté d’une texture soyeuse et agréable au toucher. Il se décline dans différentes variantes de finitions comme ceux qui sont mates, brillantes, texturées ou lisses, et bien d’autres encore. Il est même possible de trouver des papiers peints intissés trompe œil qui imitent parfaitement le lambris, la brique, le bois mouluré pour donner une haussmannienne à votre appartement.   

Quelle soit le style déco que vous souhaitez adopter, il est donc important de savoir que le papier peint intissé s’accordera parfaitement à vos envies, tout en s’harmonisant avec l’ensemble de votre décoration.