1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

La somptueuse robe Versace de Jennifer Lopez aux MTV Music Awards 2018

Les MTV Music Awards sont sans aucun doute l’un des évènements musicaux les plus populaires au monde. Cette prestigieuse cérémonie annuelle qui récompense les meilleurs artistes américains de l’année, est souvent l’occasion de voir défiler sur le tapis rouge, de nombreuses célébrités parées de tenues aussi extravagantes les unes que les autres. Et la 35ème  édition de ce grandiose évènement est restée dans la dynamique des précédentes, avec son lot de parures audacieuses et folles.

Jennifer Lopez portait une robe de soirée asymétrique argenté avec fente au MTV Music Awards 2018

Si on a vu défiler sur le tapis rouge du Radio City Music Hall de New York des vedettes telles que Madonna, Nicky Minaj, Camila Cabelo, Kim Kardashian et bien évidemment Jennifer Lopez, c’est bien cette dernière qui aura fait sensation non seulement par sa récompense et ses déhanchés sur scène, mais aussi pour la somptueuse robe métallique dont elle s’est vêtue pour l’occasion. Connaissant le sens de l’élégance de la fashionista, il ne pouvait en être autrement.

En effet, c’est dans une splendide robe chainmail argent à encolure épaule complexe, avec des accents de maille de cristal, et une fente très audacieuse que J Lo a décidé de faire son apparition, suscitant l’intérêt de tous. Dans sa robe de soirée signée atelier Versace (comme toutes ses autres tenues de la soirée), la chanteuse est restée égale à elle-même, attirant les regards et faisant crépiter les flashs de part et d’autre. De toute évidence, le jeu en valait la chandelle, tant sa tenue avait de quoi séduire.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez au MTV Music Awards

Entre sa texture et son côté brillant, la parure de Jennifer était la parfaite expression du luxe et du chic, caractéristiques des créations de la prestigieuse maison de mode italienne. La tenue se prêtait parfaitement à la silhouette de la chanteuse, dont on pouvait apercevoir les épaules d’une symétrie charmante. Serrée à la taille, de manière à rendre visible les courbes encore enivrantes de son corps, la tenue valorisait particulièrement la féminité de la chanteuse, qui malgré ses nombreuses années de carrière, affichait toujours une allure séduisante, dans un style femme fatale, renforcé par la fente de la pièce qui laissait une vue des plus agréables sur ses gambettes.

Comme à son habitude, Jennifer Lopez a su choisir les accessoires qu’il faut pour accompagner sa tenue Versace. Sac à main argenté et brillant, bracelets de même matière aux poignets, des anneaux tous aussi brillants aux doigts, rien ne pouvait lui résister en cette soirée, tant elle était parée pour l’occasion. Et pour davantage valoriser la fente de sa parure, c’est sur des escarpins très classe que la star a voulu se tenir percher ; pour un rendu aussi sexy que glamour !