1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Comment planifier un événement romantique à Paris

amoureux à paris

Niché contre les rives de la Seine, Paris – également connue sous le nom de “Ville des Lumières” – est un lieu de villégiature romantique pour les touristes en voyage de noces ou même pour un week-end en couple. Apprendre à planifier un séjour romantique à Paris n’a pas besoin d’être lourd pour le budget; au lieu de cela, avec quelques conseils simples et le savoir-faire, trouver un hébergement bon marché et des attractions pour vous et cette personne spéciale est plus facile que vous pourriez avoir imaginé.

Considérez l’étendue de votre romantisme.

Paris sera-t-il la toile de fond contre laquelle vous allez vous mettre à genoux et répondre à la question? Est-ce un jour férié pour vous et la mariée de 20 ans? Envisagez-vous Paris comme votre destination de lune de miel numéro un? En fonction des circonstances, vous pouvez adapter votre budget et planifier l’adaptation de l’événement.

Profitez au maximum de la saison.

Le printemps et l’été demandent quasiment une exploration des parcs et jardins publics de Paris. Il y a le jardin du Palais des Tuileries qui couvre 25 hectares de paysages à couper le souffle; Le Jardin du Luxembourg est un autre choix merveilleux. Ce dernier, en particulier, est relaxant, dispose de coins salons extérieurs et souvent de spectacles musicaux live dans le belvédère. Comme l’heure de fermeture du parc varie avec la saison, contactez le parkie à l’avance.

Découvrez les hôtels parisiens avec l’avis en tête.

Par exemple, le Plaza Athénée offre une vue magnifique sur la Tour Eiffel, tandis que l’Etoile vous permet de voir la splendeur de l’Arc de Triomphe. D’autres hôtels parisiens vous permettent de profiter de la beauté intemporelle de la Seine la nuit, alors que dans certaines sections, elle est plutôt illuminée. Si vous choisissez de réserver pour la vue, attendez-vous à dépenser un peu plus sur votre hébergement.

Choisissez des coins repas avec l’extraordinaire en tête.

Même si vous décidez de séjourner dans l’un des hôtels cinq étoiles de Paris, n’oubliez pas que le dîner et la danse ne doivent pas avoir lieu dans le restaurant de l’hôtel. Au lieu de cela, explorez la disponibilité des dîners-croisières sur la Seine avec des danses subséquentes. Sinon, évitez les restaurants raffinés des meilleurs hôtels parisiens et emportez le panier à pique-nique par excellence, rempli de mets délicats. Étendez la couverture de pique-nique sur la berge et laissez simplement l’atmosphère prendre le dessus.

Obtenez la meilleure offre pour votre budget.

Il y a des gens qui dépensent plus que nécessaire. Ne soyez pas cette personne, recherchez les meilleures offres en ligne et choisissez le meilleur hôtel, mais cela correspond à votre budget. Avec quelques recherches, vous pourrez trouver un bon restaurant. Prenez votre temps et ne vous précipitez pas, avec la croissance de la technologie, il existe des sites comme Groupon qui offre les meilleures offres de forfaits de restauration. Visitez leur site et voyez ce qu’ils ont pour vous.

En fonction de votre budget pour l’occasion, renoncez aux activités touristiques habituelles pour économiser un peu d’argent. Pour la meilleure offre Groupon est là pour vous. Ils offrent la meilleure offre de restaurant à un prix amical. Pour ceux qui veulent plus pour moins, suivez https://www.groupon.fr/bon-plan/lyon/restaurant et obtenez la meilleure offre de restaurant romantique.