1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Vapoter ou fumer de la cigarette ?

Actuellement, le nombre de fumeurs ne cesse d’augmenter et la plupart de ces personnes sont des jeunes. Le tabagisme est souvent un choix et non une obligation. Les jeunes pensent que lorsqu’ils fument devant leurs amis, alors ils ont l’air cools. En faisant ce geste, il attire de plus en plus de leur camarade. En effet, ils sont plus faciles à influencer et à cet âge, ils ont une envie de tout essayer. Une fois qu’ils deviennent adultes, les mauvaises habitudes ne s’arrêteront jamais. À chaque moindre émotion, ils auront toujours envie de refaire le même geste de main et ressentir en eux le goût de la cocaïne.

 

Est-il bon pour la santé de fumer du tabac ?

 

Fumer du tabac apaise la personne et il diminue son stress quotidien. Un fumeur devient dépendant du tabac soit physiquement, soit psychologiquement. Pourtant, ce produit est particulièrement dangereux pour la santé de la personne qui le fume, mais aussi pour les individus qui l’entourent. Il peut entraîner des différentes maladies respiratoires, comme l’asthme. Plus la personne fume plus elle diminue son espérance de vie. Par ailleurs, la fumée de la cigarette peut causer des problèmes de vision et elle irrite les yeux. Une fois qu’un individu devient fumeur, dans ce cas, il sera très difficile pour lui de s’arrêter, car c’est comme une drogue dont il a besoin tous les jours. En l’absence de la cigarette, une personne peut devenir instable. Ce produit est la source de la mauvaise haleine chez le fumeur et elle devient plus accentuée lorsque ce dernier l’accompagne avec de l’alcool.

 

La cigarette électronique : comment ça marche ?

 

Sur le marché, il existe des produits qui pourraient remplacer le tabac. Si vous souhaitez garder vos habitudes et conserver le goût de la cocaïne alors vous pouvez opter pour la cigarette électronique vapeur. Vous avez le choix entre plusieurs marques et plusieurs modèles selon vos attentes (pratique, autonomie, aspect, etc.). C’est un produit rechargeable et qui est moins dangereux que la cigarette classique. Il est à noter qu’il y a aussi des modèles jetables qui fonctionnent avec des piles. Vous ne produisez plus de fumée qui affecte la santé de votre entourage parce que l’e-cigarette évacue de la vapeur. Ce produit n’affecte pas votre peau comme le tabac qui accélère le vieillissement de la peau. Il y a des personnes qui arrivent à ne plus fumer lorsqu’ils ont essayé la cigarette électronique. Mais il existe aussi des remèdes naturels qui élimineront le taux de toxine dans votre corps et ils vous aideront à arrêter de fumer, comme l’avoine.