1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Look de Rebecca Ferguson au BAFTA Awards

Dimanche 18 février  à Londres, de nombreuses stars ont pris part à la cérémonie des récompenses britanniques de l’industrie du cinéma, les Bafta. Toutes les stars avaient, comme pour les Golden Globes, revêtu des tenues noires, un signe de soutien au mouvement Time’s Up, fonds de défense de victimes d’agressions sexuelles formé par 300 femmes de premier plan à Hollywood, comme Natalie Portman et Viola Davis à la suite de l’affaire Weinstein.

robe de soirée noire simple longe avec cape & fente

La magnétique actrice suédoise, actuellement à l’affiche de “The Greatest Showman”, a dévoilé un beau «  baby bump » qui abrite son deuxième enfant. Enceinte de plusieurs mois, elle a dévoilé son beau ventre rond lors de la cérémonie des BAFTAs Awards au Royal Albert Hall , vêtue d’une robe de soirée noire Stella McCartney et juchée sur des escarpins Rupert Sanderson, la comédienne de 34 ans, que l’on retrouvera le 1er août dans Mission Impossible ROGUE NATION  a su faire dans la discrétion. Mais c’est loin de son rôle à caractère criminel qu’elle a fièrement posé sur le tapis rouge ce jour-là. Sa robe cape lui donnait une superbe allure royale dévoilant toutes les courbes de son corps. La fente de coté de sa tenue était ce qu’il fallait tout juste pour ne pas en faire trop. Elégante elle l’était, bien sûr qu’elle l’était.

C’est avec un maquillage soft, on comprend que la diva n’a pas voulu trop en rajouter, des escarpins de chez Rupert Sanderson qu’elle a compléter son look. Néanmoins, on note une  touche de paillettes provenant des deux diamants monochromes incrustés  dans les bracelets de l’actrice primée, qui peut résister à ces petits bijoux voyons… Le sac Jimmy Choo et les bijoux de chez Bulgari ont rempli leur rôle pour l’actrice qui ne sait pas gêner pour la coiffure optant pour un simple chignon. Basique dans son look,

Même si il y a eu un moment d’embarras quand on s’est rendu compte qu’elle portait la même robe (à accessoire près) que Lumley Joanna présentatrice de cet évènement, on pardonne facilement à notre future maman qui a quand même trouver un ses d’originalité avec sa cape qui montrait un intérieur d’une couleur blanche. Déjà que, dress code oblige, le noir était dominant sur ce tapis rouge notre sublime Angelina Jolie a aussi fait le choix d’une robe cape mais heureusement pour elle totalement différente. On aurait eu droit à un triple Oups !