1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram

De nos jours les réseaux sociaux ont prix une place importante dans notre vie. Ces derniers ont connu et connaissance encore aujourd’hui une évolution constante et impressionnante alors insoupçonnée au début des années 2000. Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, ils sont très nombreux et tous populaires. Si vous êtes amateurs de photos vous avez certainement penché pour Instagram qui consiste à poster des photos de nous ou de paysages ou de tout ce que l’on veut au final. Mais avec tout ce monde présent sur les réseaux sociaux il est désormais difficile de sortir du lot et d’avoir une grande communauté. Nous allons donc voir ensemble comment avoir plus d’abonnées sur Instagram.

Soignez votre profil

Afin que les visiteurs est une bonne impression en arrivant sur votre profil, il est préférable d’avoir une photo de profil cohérente, et une description qui va à l’essentiel. Elle doit clairement annoncer ce que vous êtes et ce que vous faites sur Instagram. Il faut donner aux gens une raison de vous suivre et ainsi, vous aurez plus d’abonnés !

Postez régulièrement

L’un des meilleurs moyens de faire grimper son nombre d’abonnés reste de poster du contenu très régulièrement, plusieurs fois par semaine. Ainsi vous alimenterez votre page et cette dernière deviendra alors intéressante pour des personnes aimant votre genre de contenu. Utilisez des hashtags cohérents avec ce que vous cherchez comme abonnés et l’image que vous voulez renvoyer. Choisissez-donc des mots clés pour vos photos et ces dernières apparaitront sur les recherches Instagram de ce même mot clé.

Retouchez vos photos

N’hésitez pas à donner un petit coup de « maquillage » à vos photos pour qu’elles rendent plus belles et donnent envie aux gens de vous suivre. Pour cela vous pouvez utiliser Instagram directement qui propose quelques outils tout à fait intéressants pour donner des effets à vos photos, retoucher la luminosité, les ombres, le contraste etc.. Autrement si vous cherchez à pousser un peu plus la retouche de vos photos vous pouvez le faire en téléchargeant un logiciel prévu à cet effet sur internet, et là en revanche toutes les possibilités inimaginables s’offriront à vous.

Aimez du contenu !

Sur Instagram, un mécanisme qui fonctionne plutôt bien, est d’aller « liker » les photos d’autres comptes. En effet si vous faites cela la personne ira dans la majeure partie des cas consulter votre compte et si le contenu lui semble intéressant, vous gagnerez un abonné de plus. Une opération qui prend du temps mais qui est très efficace notamment pour lancer une page Instagram.

Comme partout sur internet, se forger une communauté est quelque chose de long et fastidieux. Cependant si vous respectez ces quelques règles vues ici, vous devriez grimper rapidement. Ne perdez pas patience car il est évident que vous n’aurez pas des millions d’abonnés en quelques semaines, il vaut mieux voir sur le long terme et faire des bilans assez espacés afin de voir si vous avez la bonne stratégie. Alors gardez patience, et vous serez satisfaits par la suite c’est certain !