1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

BET Awards 2018 : Normani  Kordei Hamilton

La cérémonie annuelle tant attendu qui célèbre les Afro -Américains ainsi que d’autres minorités, entendez les BET Awards aka Black Entertainment Television, a eu lieu le 24 Juin 2018. C’est ainsi que  pour célébrer la Black Excellence et ceci dans presque tous les domaines que se sont réunis  au Microsoft Theater de Los Angeles Live .A chaque cérémonie son red carpet, et le moins qu’on puisse dire est que celle de la 18 édition était hautement riches en styles et originalités. L’ancienne membre des Fifth Harmony, Normani n’a pas voulu se faire raconter l’évènement, on parle de son look…

Des tenues chics et glamour !

Normani en tenue noire sexy fendue au BET Awards
C’était d’une tenue deux pièces que la talentueuse chanteuse s’est revêtue pour son entrée sur le tas rouge des BET Awards 2018.Il s’agissait d’un crop top noir auquel elle a associé une jupe longue qui était dotée d’une fente, de la même couleur que son haut. En plus de la sublimer, cette tenue mettait valablement ses formes en valeur. Et si l’on devait la décrire en un mot ce serait probablement pour dire sexy. Mais ce qui n’est pas passé inaperçu c’est le clin d’œil, ce qu’on on ose croire en tout cas, à la mega star Mariah Carey  qui si on s’en rappelle arborait la même tenue lors des portait MTV Video Music Awards de 1997. Et pour sa deuxième tenue de la soirée, alors invitée à remettre un prix, celui gratifiant l’une des artistes les plus influentes et transformatrices de la musique pop à une autre icône Janet Jackson, elle a décidé de mettre un peu de couleur. Et ceci vêtue  d’un blazer vert émeraude qu’elle a su porté comme une robe de soirée. Bon choix pour la jeune femme de 22 ans, car la tenue lui allait à ravir.

Et les accessoires qui vont avec!

Robe de soirée noire fendue deux pièce Normani
Pour un look complet, il faut tout un arsenal, qu’il s’agisse de la coiffure, de la mise en beauté et des accessoires et Normani Hamilton ne s’en est pas privé. Son maquillage était essentiellement  composé de fard à paupières qui faisait ressortir ses beaux yeux. Des cheveux et des chaussures à talons noirs. En ce qui concerne les bijoux, elle ne s’est pas trop surchargée car elle s’est contentée d’une bague et de boucles d’oreilles en or en ce qui concerne son premier look. Et pour le second elle était plutôt à la couleur cendre pour les accessoires ce qui rendait plutôt bien.