Un peu de fraicheur avec le tulle : une robe qui ne laisse place à la concurrence?!


On tire chapeau au pays de la reine Elisabeth, la Grande-Bretagne d’où est sorti un tissu qui va révolutionner l’histoire de la mode occidentale : le tulle. Conçu à base de coton, de lins, de soi ou de fibres synthétiques ce dernier entre dans la conception des robes de soirée vers le XIXe siècle pour apporter sa qualité supérieure et plaire. Il ne cesse de faire parler de lui dans tous les modèles de robes originaux, chics encore excentriques. Il est tout à fait naturel donc de l’adopter dans vos soirées gala pour des moments de plaisir intense.

robe de mariée rouge mi longue brodée

On ose adopter le tulle à col montant pour le mariage?!

L’usage recommande généralement des robes de mariée de couleur blanches à encolures dégagées longues avec traînes pour un mariage ordinaire, mais la tendance exige par contre le port d’une robe flambant neuve qui sort du commun. Le col montant adopté par certaines robes de mariées dénote de la modestie et de la grandeur de ces jeunes épouses. A quoi bon dévoilé sa poitrine ou son dos au futur époux si l’on pouvait se garder de lui faire la surprise la nuit de noces, tout en maintenant néanmoins un look excitant lors de la cérémonie??! Eh oui le col montant en tulles avec des manches délimitées à l’avant-bras est l’idéale pour un mariage qui laisse tout le monde en suspens. Un peu de vivacité avec le modèle transparent qui dit plus long que les formes lisses qu’il fait apparaître en dessous est de bonne mise?! Le cou fermé à plein corps par des boutons perlés, la même sculpture se reproduit derrière avec un jeu de transparence en fond d’un zipper orné de bouton. Une robe de mariée rouge digne d’être qualifiée d’époustouflante?! La dentelle paillée de la poitrine avec le tulle produit un effet esthétique et coquet de la robe, un idéal à porter pour un mariage enchantant?! Chez Persun.fr, elle répond simplement au nom de la robe de mariée rouge mi-longue avec col montant?!

tutu robe soirée lavande courte en tulle avec bretelle

Encore plus frais avec le tulle ruché?!

Par référence à la gaufre de ruches, l’ajustement particulier adopté aux robes en parsemant le pourtour des extrémités de bandes plissées en tulle ou étoffes représente le modèle ruché. Il devient très classique au fil des ans et finit par rentrer dans les préférences des mannequins célèbres du monde. Une petite touche chic sur la robe de soirée lavande conçue à base de tulle avec des ruches tout au pourtour ne saurait être plus admirable. Parfaite pour toutes les silhouettes trapèze, elle s’ouvre au léger vent avec de fines bretelles avant de descendre tout juste au-dessus du genou. C’est à ce niveau que toute sa classe luit à travers les plis ruchés adéquats aux besoins d’une princesse dans l’air du temps : un peu de déhanchements ou de gesticulations sans avoir à se soucier de s’entremêler les jambes dans une robe trop longue ou encombrante est au programme?! Cette robe au dos nu vous rend plus sublime avec la décoration ruchée de tulle que n’importe quelle autre création. Choisissez-la par excellence dans la boutique en ligne Persun.fr : la petite robe en tulle à l’esprit frais pour le bal des finissants vous attend avec impatience?!