Rihanna à la Fashion Week de New York : Fenty X Puma


La Fashion Week de New York  est l’occasion pour les uns et les autres de présenter leurs diverses collections. Parmi toutes les célébrités présentes toutes catégories confondues, la belle barbadienne. Riri n’est pas une personnalité qu’on classerait, non. Elle peut tout simplement tout faire. Laissant le micro, les plateaux de cinéma et de télévision ainsi que ses innombrables autres occupations le temps de nous mettre sur pied une collection de vêtements et une gamme de cosmétique, elle a fait parler d’elle durant toute la semaine.

Rihanna en tenue jaune fendue à manche

Pour commencer, sa gamme de produits cosmétiques, Fenty Beauty. Principalement constitué de produits de maquillage, Fenty Face, voit le jour mais pas seulement à NY. Le lancement est simultanément fait dans près d’une vingtaine de pays totalisant pas moins de 1600 boutiques. Bad girl Riri, nous propose sa vision novatrice du maquillage et la met à notre disposition. Elle déclare que ses produits créés en partenariat avec Kendo Brands, sont pour toutes les carnations. Tout un tas de produits sont ainsi proposés allant des fonds de teint aux lipsticks. Ce qui retenu l’attention ce soir outre les produits de beauté, c’est ses incroyables looks totalement badass. Pour mettre en valeur son sublime maquillage, quoi de mieux qu’une création Oscar de La Renta. Cette dernière était composée d’une jupe taille haute jaune poussin et d’un haut plaqué à manches longues retroussées jusqu’aux coudes et noué à la taille. La robe de cérémonie très volumineuse avec une traine était fendue sur le côté laissant apercevoir les cuisses de la star, lacées dans des spartiates montantes à talon dorées, venant tout droit de la collection en partenariat avec Manolo Blahnik. Les cheveux étaient relevés dans une queue de cheval magistrale dégageant son visage et à ses oreilles pendaient des créoles lumineuses et dorées.

maquillage de Rihanna

Le surlendemain, venu le jour de la présentation de sa collection pour Puma pour qui elle joue les stylistes depuis quelques années. Exclusivement sportswear, elle a misé pour des pièces très audacieuse mixant look de surf et de motocross pour le défilé. Déganté, décalé à l’image de la styliste. Habillé en Puma et maquillés par Fenty, les mannequins nous ont présentés les tenues dans une ambiance explosive. Combinaison de surf, veste de cross, cuissardes, bottines femme, sandales et plateformes sont autant d’articles qu’on a pu apercevoir. Le clou du défilé, c’est la star qui a décidé de saluer le public à l’arrière d’une motocross, vêtue d’une combinaison verte, d’un survêtement et de cuissardes en cuir noires montantes jusqu’à mi-cuisse. Explosif !

A l’issue de cette semaine, on peut sans aucun doute possible, dire que l’empire de Rihanna s’étend de plus en plus et a à présent envahit totalement l’univers de la mode. Dior, Puma, Chopard, Manolo Blahnik, sont autant de noms et de marques pour qui elle joue les stylistes et les ambassadrices. En y ajoutant son propre nom Fenty, elle trône désormais à l’Olympe de la mode. Mais il y a-t-il une seule chose qu’elle ne puisse pas faire ?