1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Blake Lively irrésistiblement charmante en tenue Versace au MET Ball 2017

New York accueillait il y a peu le très prisé gala du MET, édition 2017. Plusieurs personnalités de la mode, du cinéma et de la musique étaient de la partie. Egalement invitée, Blake Lively, en a séduit plus d’un par son style pour le moins exceptionnel.

robe de gala haut couture à manche longue embellie de plums

Le pays de l’oncle Sam était récemment sous les feux des projecteurs, à l’occasion du traditionnel gala du METropolitan Museum of Arts. Avant de découvrir le thème de la nouvelle exposition, les nombreuses personnalités conviées pour l’évènement se sont volontiers prêtées à l’usuelle épreuve du tapis rouge, pour nous offrir un défilé riche en couleurs. Blake Lively, qui avait honoré de sa présence le gala, s’est affichée dans un look magnifique qui n’a laissé personne de marbre.

Pour l’occasion, l’actrice avait opté pour un modèle simplement hors-pair. Elle avait craqué pour une création longue signée Versace. Véritable joujou de haute couture, la tenue associait la robe proprement dite, de teinte dorée et brillante, et une fantastique traine de couleur bleue. C’était un modèle légèrement transparent, conçu en tissu fin et soyeux. A manches longues, la robe de soirée proposait aussi un décolleté plongeant évocateur et assez captivant. Elle affichait par ailleurs un caractère  moulant et cintré, ce qui avait pour effet d’affiner la silhouette de la star, tout en dessinant parfaitement ses courbes de façon sensuelle. La tenue était en outre pourvue de fines broderies scintillantes pour un rendu littéralement brillant. Elle se prolongeait enfin par cette traine atypique de couleur d’abord bleu-ciel, puis bleu-foncé. Impeccablement ajustée, elle conférait à la jeune femme une réelle allure de sirène ; sauf que là, Blake trônait en maitresse non pas sur les eaux, mais sur le gala du MET.

La fashionista avait en outre arrangé ses cheveux blonds pour une coiffure en chignon et avait préféré la modération dans le maquillage. Ainsi, à peine notait-on de fines traces d’eyeliner, de même qu’un rouge à lèvres tout aussi discret sur son visage pourtant rayonnant et très expressif. Par contre, il était difficile de passer à côté de cette superbe paire de boucles d’oreilles pendantes de couleur bleue, avec de fins motifs dorés en périphérie ; un parfait mariage avec les teintes de sa robe, mariage d’autant plus réussi que la belle arborait également des anneaux de fond bleu foncé. Une magnifique paire de chaussures à talons venait compléter ce look sublime.

Blake Lively a littéralement régalé New York avec son look osé, mais réussi et très esthétique.  Chapeau l’artiste !