1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Jennifer Lopez s’affiche dans un look dément et complètement incandescent aux Billboard Latin Music Awards 2017

Pour le compte des Billboard Latin Music Awards 2017, Jennifer Lopez nous a gratifiés d’une soirée inoubliable marquée par une allure divinement sensuelle. Véritablement sexy, la chanteuse a entre autres interpreté son nouvel opus et s’est même vue attribuer une distinction.

Jennifer Lopez en sexy robe de soirée noire transparente

Les stars latinas ont récemment défilé sur le  red carpet du Watsco Center. C’était pour le compte de l’édition 2017 des Billboard Latin Music Awards, cérémonie de récompenses musicales latines décernées par le magazine Billboard. Mais de toutes les personnalités présentes, une en particulier à focalisé les attentions : Jennifer Lopez. Outre sa prestation réussie et sa récompense du jour, la superstar, comme à son habitude, s’est montrée dans un look provocateur et fit couler beaucoup d’encre.

La bomba latina a foulé le tapis rouge vêtue d’une tenue sensuelle et plus que révélatrice. Jennifer Lopez arborait en effet une splendide et élégante robe signée Julien Macdonald, de couleur noire, longue mais sans traine. A manches longues, cette création extrêmement sexy était faite d’un jeu de dentelle alternée et symétrique tout le long du corps. Un exaltant et vertigineux décolleté plongeant en V offrait une large entrevue sur la poitrine voluptueuse de la chanteuse. Plus bas, on ne pouvait s’empêcher de reluquer cette large ouverture en fente, qui, pratiquement symétrique au décolleté, semblait lui répondre, en alter-ego ; une fente révélant les jambes de la star. La robe était enfin parfaitement cintrée, donnant l’impression de ne faire qu’un avec son corps; du véritable sur mesure.

En complément de cette pièce, Jennifer Lopez avait opté pour une coiffure en chignon, avec des cheveux impeccablement peignés et ramassés à l’arrière. Un maquillage discret mais tout aussi irréprochable donnait à son visage un caractère lumineux et incroyablement vivant. Comme bijoux, elle avait notamment opté pour une paire de boucles d’oreilles pendantes et d’un noir aussi éclatant que la robe de soirée sexy. On remarquait par ailleurs des anneaux à sa main droite, qui portait aussi une pochette noire, très glamour. Enfin, Jennifer chaussait de magnifiques sandales à talons également noires, en parfaite symbiose avec le reste de sa parure.

J-Lo nous a, en plus de ce look renversant, a reçu le prestigieux prix Telemundo Star Awards. Sa prestance ne se limitait donc pas à une simple figuration.