1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Bella Hadid irrésistiblement charmante en robe Ralph and Russo

Bella Hadid a une nouvelle fois fait forte sensation devant les caméras. Invitée à Paris dans le cadre de la soirée Vogue, la célèbre actrice s’est une fois de plus démarquée du lot, grâce à un look plutôt original.

Pour le compte de la Fashion Week Haute Couture Automne/Hiver 2018, Paris accueillait récemment les mannequins, top models et grands noms de la mode venus des quatre coins du monde. La capitale française abritait ainsi bon nombre de défilés de grands créateurs de mode, mais était aussi le siège de soirées mondaines organisées parallèlement. Sans surprise donc, plusieurs stars de renommée mondiale ont été conviées à la fameuse soirée Vogue du prestigieux magazine mode, et Bella Hadid n’était assurément pas restée en marge de l’évènement. La talentueuse demoiselle s’est d’ailleurs fort bien illustrée, grâce à une allure pour le moins exceptionnelle.

Bella Hadid en une robe orange courte devant longue derrière asymétrique

C’est le Palais Galliera de Paris qui a été choisi pour couvrir la Vogue party cette année. Fidèle à ses traditionnelles habitudes, Bella a foulé le sol parisien dans une création évocatrice et très révélatrice. A l’occasion du très attendu défilé Alexandre Vauthier, la célèbre actrice s’est affichée dans une fantastique robe Ralph and Russo, qui n’a laissé personne indifférent. La tenue était de couleur orange ; elle associait un style bustier à une manche asymétrique, qui recouvrait l’épaule gauche de la jeune femme, laissant découvrir subtilement sa poitrine et l’épaule opposée. Déjà peu ample, la robe orange chic et classe était en plus resserrée à hauteur de la ceinture, de sorte à parfaitement mettre en valeur la fine taille du mannequin, qui semblait décidément très sensuelle. Et ce n’est pas tout : plus bas, la création, hyper courte, ne s’arrêtait qu’à moitiés des cuisses, dévoilant ainsi ses longues et belles jambes, de manière très sexy. Enfin, la robe disposait d’une traine longue, qui donnait à la belle une allure de princesse.

Bella affichait un maquillage assez modéré. Et pour cause, on notait comme seuls artifices, des sourcils bien retracés, ainsi que des cils ajustés et un gloss nude appliqué à la perfection. Pour sa coiffure, elle avait misé sur un chignon à l’arrière, classique. Côté bijoux et accessoires, l’actrice avait craqué pour un magnifique et imposant collier argenté, qui scintillait finement, et dont l’éclat rehaussait inévitablement son look. Enfin, pour couronner le tout, elle avait jeté son dévolu sur une élégante paire d’escarpins à talons hauts et à bout pointu, également de couleur argentée. Exhibitionniste ou pas, une chose est sûre : Bella a réussi un look irrésistible, une nouvelle fois.