1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

4 avantages de l’exercice en plein air

Avec le nombre élevé de gymnases qui apparaissent tous les jours, vous avez peut-être oublié le lieu d’entraînement le plus sain et le plus amusant de tous, les grands espaces. Si vous pensez qu’il est préférable d’effectuer des exercices dans une pièce exiguë et climatisée, vous manquez la grande expérience de l’exercice en plein air. Il existe un nombre infini d’options pour travailler à l’extérieur comme la course, le vélo, le sport et autres, dont voici quelques uns.

La nouveauté

Nos esprits sont programmés pour se lasser de la même chose, alors quel est l’avantage de s’exercer quotidiennement dans le même espace? C’est ce qui conduit beaucoup de gens à quitter les salles de gym avec des excuses comme «c’est ennuyeux». Cependant, travailler à l’extérieur avec les arbres se balançant et la brise fraîche n’est pas quelque chose qui va vous ennuyer. Au lieu de cela, l’air frais vous revitalisera et vous gardera sur la bonne voie lorsque vous aurez envie d’arrêter. Si possible, essayez de vous entraîner dans des endroits différents à chaque fois, comme la plage, le parc et autres.

Ne faire qu’un avec la nature

C’est toujours une bonne idée de renouer avec la nature, que vous vous promeniez à l’extérieur ou que vous fassiez une course intensive. Avec nos journées bien remplies, le plus de reconnexion que nous faisons est de se précipiter dans notre voiture pour notre maison. Cependant, il est extrêmement important de passer du temps à l’extérieur tous les jours, tout en oubliant les gadgets technologiques. Si vous disposez d’une configuration d’entraînement en plein air, vous pourrez peut-être vous reconnecter à la nature tout en étant physiquement actif. Essayez d’impliquer le reste de votre famille dans un exercice en plein air, ou demandez aux enfants de jouer pendant que vous vous entraînez.

La variété des lieux d’entraînement

Il n’y a rien de mieux qu’un sentier ou un chemin en plein air pour vraiment tester votre limite. À la différence d’un tapis roulant apprivoisé où vous vous déplacez continuellement à un endroit, lorsque vous marchez ou courez dehors, vous n’avez pas à vous tenir à un terrain plat. Essayez une randonnée sur un terrain escarpé où tous vos muscles vont travailler dur pour garder votre corps stable. Vos jambes bougeront rapidement, et à différentes vitesses, pour éviter les flaques d’eau et autres objets sur le sol. Vous n’avez pas à vous soucier d’ajuster votre vitesse ou votre niveau d’inclinaison, car vous vous entraînez intensément sans même y penser.

Pas d’horaires

Parfois, la chose la plus difficile de travailler dans une salle de gym est que vous êtes contraint aux horaires d’ouverture et de fermeture. Vous devez adapter votre vie quand ils sont ouverts, et si elles sont ouvertes, en évitant les heures de pointe afin que vous n’ayez pas à faire la queue pour un tapis roulant, ce qui n’est pas le cas avec les exercices en plein air. Cependant, vous pourrez vous faire accompagner par un coach sportif sur http://www.2acoach.fr pour vous aider à trouver vos marques.