serrurier pro geneve

L’ouverture de porte fait partie des prestations proposées par les entreprises de serrurerie à Genève. Bien sûr, pour demander l’aide d’un serrurier genève, il faut avoir de bonnes raisons. L’une des raisons les plus courantes est le claquement de porte. Il est également possible de solliciter ce service en cas de perte ou vol de clé.

Ouverture de porte claquée

Ouvrir une porte claquée n’est pas à la portée de tout le monde. Mais connaissez-vous d’abord la vraie signification d’une porte claquée ? En effet, c’est lorsque vous sortez de chez vous sans la clé et que la porte s’est refermée toute seule derrière vous. Dans ce genre de situation, vous n’aurez pas d’autre option que de frapper à la porte ou d’appuyer sur la sonnette afin que la personne qui se trouve à l’intérieur puisse vous ouvrir.


Mais quand il n’y a que vous chez vous, la solution la plus sure est de contacter un technicien genevois de https://serrurier-secours.ch. Ce dernier peut ouvrir votre porte, qu’il s’agit d’une porte blindée ou d’une porte simple, sans abimer la serrure.

Ouverture de porte en weekend et jour férié

Ouvrir une porte lorsqu’on n’a pas la clé est un vrai parcours de combattant, surtout si la serrure installée sur la porte est une serrure à multiples points de fermeture, ou encore si la porte est blindée. Pourtant, cela peut arriver à tout le monde de perdre en chemin son porte-clés. Et puis, tout le monde peut être victime des pickpockets.

Ce genre d’incident peut arriver en semaine, mais en cas de malchance il peut aussi se produire en weekend ou jour férié. Heureusement, on peut toujours compter sur un serrurier genève pour assurer l’ouverture de la porte, à n’importe quel moment, y compris même le soir. Il faut cependant s’attendre à un tarif un peu plus élevé que celui appliqué en semaine.

Comment choisir son serrurier pour une ouverture de porte ?

Avant d’engager un serrurier genève pour une ouverture de porte, suite à un claquement, vol ou perte de clé, il faut tenir compte de ses compétences et son sérieux. Offrez-vous le service d’un artisan qui se soucie avant tout de votre sécurité.

Les bons serruriers n’hésiteront pas à vous demander un justificatif afin de s’assurer que vous êtes bien l’occupant de la maison dont vous souhaitez ouvrir la porte. Avant leur intervention, ils vous fournissent également un devis détaillé de la prestation.