A Londres, s’est récemment tenue la cérémonie des Brit Awards 2017. Pour cette édition de l’équivalent britannique des Victoires de la Musique, de nombreuses stars ont foulé le tapis rouge Londonien. En effet, si Beyonce n’a pas fait le déplacement pour récupérer son trophée de Meilleure artiste féminine internationale, plusieurs autres grands noms de la musique ont honoré l’événement de leur présence. Logiquement, la cérémonie a eu un air de défilé de mode. Entres décolletés et froufrous, on ne s’est pas ennuyé. Rayonnante et agréable à regarder, Ellie Goulding s’est illustrée en professeur de mode dans un sublime décolleté qui lui allait à ravir. Focus

robe de soirée noire sexy longue fendue Ellie Goulding


Des vibrants hommages à David Bowie aux larmes du duo Pepsie et Shirlie, l’O2 Arena de Londres aura été le théâtre d’une soirée riche en sensation et en styles. Et pour cause, Ellie Goulding faisait son apparition vêtue d’une robe de soirée longue fendue. La particularité de cette parure de teinte noire résidait dans son ouverture à l’avant. Elle était prononcée, sexy et à la limite audacieuse. Des chainettes en argent ornaient le bustier à l’avant puis à l’arrière et ne manquaient pas de mérites. En elles se trouvaient une des originalités de cette ravissante tenue. Les découpes visibles un peu partout sur la pièce, enchantaient le regard et donnaient véritablement de l’allure à la star. Cintrée à la taille, cette superbe robe n’a pas manqué de souligner les belles formes voluptueuses de la vedette.

Féminité et prestance étaient les traits caractéristiques de cette pièce en satin, création de Philipp Plein. Assurément, on est tombé sous le charme de la chanteuse qui incontestablement sait faire monter la température tant avec ses belles mélodies qu’avec ses looks. Vêtue de cette tenue, elle s’est démarquée à cette cérémonie et a agréablement fait sensation. Si la qualité du satin se passe de commentaires, il convient quand même de s’attarder sur la texture de cet ensemble tout original. On devinait aisément que des empreintes de professionnel y avaient été associées.

De l’élégance et du glamour. En ces mots se résume l’apport de la fente vertigineuse de cette époustouflante robe, qui mettait en évidence les jambes galbées de la fashionista. Elle a su parfaire sa parure en créant une harmonie entre les chainettes en argents de sa tenue et les bijoux qui ornaient ses doigts. Sur ses escarpins, la blonde était brillante et irrésistible, et c’est peut-être peu dire.